Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
22 septembre 2008

Ma deuxiéme maison

My second home!

J'aime... J'adore même arriver plus tôt au cinéma lorsque je vais voir un film.
Je m'assois au dernier rang et je me love dans mon siege.
Je regarde la salle se remplir peu à peu... Comme s'ils étaient tous invités à mon spectacle.
Un à un, ils s'assoient, se lovent à leur tour dans leur siége...
Mangeant leur pop-corn, envoyant un dernier texto, disant à leur enfant qu'il faut se taire durant le film, s'embrassant...
Puis chut!!
La lumiére s'éteint...
C'est l'heure enfin...
Ne perturbez pas la séance, messieurs, 'dames.... Vous êtes chez moi!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veux etre invité heu
E
Quand tu veux ^^
L
Tu 'minvites?
Publicité