Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
20 septembre 2008

Koh Lanta: Zeu Finale Part 2

Hakim et Christopher ne feront pas parti du jury final.
Personne n'est étonné de voir Nathalie arrivé en quatriéme place.
Lorsque Bertrand arrive au conseil tous les autres membres ont l'air surpris... Tu m'étonnes, Elton!!
Carole ose dire qu'ils vivaient sous un régime oppressant dirigie par Bertrand et dit qu'elle le craingnait et que c'est pour çà qu'elle suivait le reste de la moutonnade.
Nathalie défend son Bébert chéri, c'est pas possible, il lui léchait le minou dans les sous-bois!!
Charlene sous-entend qu'il a souvent eu des paroles blessantes.
Jean-Bernard est perplexe, il dit que chez les jaunes, ils étaient libres pas comme chez les rouges...
Les finalistes arrivent, elle dit qu'elle a choisit Fred car elle était sûre que contre Bertrand, elle aurait forcement perdue... ha ha ha!
La conne!
Du coup, John Bébert Rambo dit qu'il est malade car tout le monde lui a chié dessus...
Les finalistes sont trés surpris d'entendre tout çà et ne comprennent pas car Bertrand leur a apporté que des choses positives...
Les quatres derniers couchaient ensemble... là, j'en suis sûre... hu hu hu.
Pour avoir autant de merde dans les yeux, je ne vois pas d'autres explications.
22h55... C'est l'heure du vote...
Charlene passe en preum's puis Jean-Bernard, Bertrand (Frederic) , Carole (Christelle?) , Nathalie (Christelle) , Christophe et enfin Regis...
Je pense trés sincerement que c'est Christelle qui va remporté l'émission... quoique le fait que Denis ai été à l'émission +Clair sur Canal ce midi avec Fred est un peu étrange.
23h, En direct de Paris... Denis dit que la grande fête des retrouvailles commencent...
Hakim n'est pas au rendez-vous... Il est papa pour la 4eme fois... Toujours une bonne excuse.
Christelle trouve que c'est une aventure merveilleuse, elle a vecu l'aventure a cent pour cent et ce qui l'a fait tenir c'est sa famille. Elle n'aurait jamais cru arrivé à la finale... Nous non plus.
Frédéric dit qu'il a chance d'être tombé dans la bonne équipe... ha ha ha... c'est pas faux çà...
Bertrand comment tu apprehendes ta defense?
Bah Koh lanta, c'est difficile, Denis, la pluie çà mouille quoi!!
Garderez vous cette aventure graver en vous malgré votre lose, Bertrand?
Oui, c'est gravé en moi... je pleure tous les soirs Denis.
Vous avez digéré la défaire, Bertrand?
Oh oui, Denis... je n'en veux pas à cette connasse d'avoir choisi l'autre naze.
Bla bla bla bla bla bla... Putain, on s'en fout Denis, on veut savoir qui a gagné là haut...
23h15... çà blablate toujours... çà me saoule!
22h25... Qu'est ce que Koh Lanta a changé pour vous?
Christelle: J'ai plus confiance en moi, je me sens plus femme...
Je me suis rapproché de mon papa et de ma soeur ( c'est dommage de devoir faire Koh Lanta pour se rendre compte qu'on aime sa famille)
Frédéric: J'ai toujours mes deux enfants au dessus de ma tête. je remercie ma femme de m'avoir laisser partir... il en a pas marre de dire toujours les mêmes choses? hu hu )... Koh Lanta c'est que du bonheur!
Je me suis marié et j'suis un gros nerveux de la life.
23H33... C'est enfin l'heure du dépouillement...
Denis enléve le scellé de l'urne...
Musique de suspense koh-lantesque...
Premier bulletin... Christelle
Deuxiéme... Christelle
Troisiéme... Frédéric
Quatriéme... Christelle
On en est à 4 bulletins, le cinquiéme est peut être décisif.
Christelle...
Eh voilà...
C'est la moins conne des cons qui gagne Koh Lanta cette année.
Yeah!

Denis, tu es un petit coquin tu as tout fait pour me faire penser que c'était Frédéric qui gagnerait.
Les deux derniers bulletins... Christelle aussi.
Fréderic n'a eu qu'une voix... surement celle de son coupain Bébert le militaire!
A la revoyure Denis, tu vas me manquer mon lapin.

Publicité
Commentaires
S
Jsuis contente que ce soir elle qui gagne !! Vivement le prochain koh lanta !!! c'est une drogue maintenant ! Au fait je t'écris bientôt !!
C
ce qui m'a tué c'est que sur le plateau ils ciraient tous les pompes au bebert... "c'est le meilleur aventurier, on pensait pas ce qu'on disait, c'est lui le meilleur du nunivers, t'es beau..." ils se sont fait brieffé ou menacé ???<br /> en tout cas que l'autre roukmoute qui jouait à fond la corde du sentimental et de la religion n'ai pas gagné est une satisfaction. après entre la peste et le choléra... finalement c'est le moins pire mais au final à part charlène ou régis il n'y avait personne que je voulais voir gagner. en fait il y en avait surtout que je voulais voir perdre (ma lose list dans l'ordre : bebert, christopher, nathalie, hakim, et jb). les autres étaient souvent transparents.<br /> saison très décevante.<br /> à l'année prochaine denis, en amazonie c'est ça ???
R
J'avais qu'une envie c'est que Bertrand se fasse fermer sa geule une bonne fois pour toute ! En tout cas y'en a un qui l'a bien cassé quand même, et calmement en plus, c'est Jean beber, et il a bien parlé je trouve... J'aurais préféré voir Fred gagner mais bon, apparement c'est toujours une femme qui doit gagner cette émission... pas beaucoup de personnalitées atachantes cette année, on retiendra les geules de cons (et connes...Nathalie, j'ai envie de la taper!) ..
L
Merci ma loupiote, je sais qui a gagné (Vive Bordeaux, mouhahahaha) et en plus, je me marre...T'es la meilleure
Publicité