Le blog de l'Amoureuse

Ma vie sans moi...

23 février 2009

Mon nouveau chez moi...

Ici...

Posté par krokette à 17:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 février 2009

Génération... Perdue

Chuck in the Subway

J'approche tout doucement de la trentaine...
Ouais, putain, je suis vieille en vrai...
Livide...
J'ai l'impression d'être là... immobile... J'ai l'impression d'être là sans l'être réellement.
Je regarde le monde bouger... tout bouge, bouge,bouge, tourne et tourbillonne autour de moi...
Et moi?
Eh bien moi, je reste là en attendant que çà passe... que tout se passe... que tout me dépasse...
Et je ne fais rien...

Subway

Posté par krokette à 00:11 - Ma vie sans moi - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 février 2009

Regression

Regression

Hé hé hé...
Moi aussi, je vais pouvoir remater les mésaventures d'Angela et de ses potes et surtout baver devant un certain Jordan Catalano...
Ha ha ha...
Merci qui?
Merci Leina...
Ha ha.

 

Z'y va comment c'est bien la Saint Valentin en vrai... On a des cadeaux!!

Posté par krokette à 23:12 - Gatée Pourrie, I am - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Emma est un gros tas...

... Ou l'art de s'en prendre pleins la gueule pour pas un rond à Mickeyland...

Capucine in Disneyland Paris

Connaissez vous la définition du mot délicatesse?

Non parce que je ne suis pas sûre que chez Mickey il la connaisse...
Samedi dernier, nous sommes allés à Disneyland Paris avec les amis mignons... Ouais, une folle journée s'annoncait malgré un putain de mal au bide du au fait d'avoir avaler mes antibios pour les chicos sans rien bouffer la veille au soir... Ouais, je sais, je suis trop maligne, parfois!!
Folle journée... Ouais... Ouais... Ouais...

On va direct à l'attraction Nemo, on se tape la queue pendant trois plombinettes dans le froid avec des connes juste derriére moi qui n'arrêtent pas de me filer des coups de coude dans le dos... et une fois arrivé dans la carapace de la tortue, on nous dit de ne pas toucher à la "barriére de sécurité" et un employé de chez Mickouille nous la met... ou enfin, essaie pour moi... Un click... "Ah non, désolé"... Quoi désolée?... L'attraction s'arrête, elle ouvre la "barriére" et essaie de me la remettre... Un click... "Ah ouvrez votre manteau pour voir"... Je lui dis que je veux descendre, elle me dit que non que je devrais essayer en ouvrant mon manteau... Je l'ouvre... Devant toute la queue de l'attraction qui essaie de comprendre pourquoi l'attraction s'est arrêté!!... Youhou... Paye ta honte!!... Un click... "Ah il faut deux clicks"... Elle ouvre à nouveau la barriére... Je veux descendre mais elle recommence cette conne avant de me dire que c'est pas possible, qu'il faut deux click et pas un... Et m'invite à descendre... Oui, bah, c'est ce que je veux faire mais vous préférez me coller l'affiche depuis tout à l'heure... Elle m'invite à quitter l'attraction en me montrant une porte, porte qui déboule sur une couloir qui pue la pisse... Yeah! Vas-y, t'es grosse et on te vire par un couloir lugubre... Trop classe!!!!
Heureusement, ma Belette, ze ultimate vengeuse masquée en descendant, a poussée sa gueulante pour sauver mon honneur... ha ha...
Alors en fait, les normes de sécurité ont changé chez Mickey, maintenant pour faire Nemo, il faut que la barriére clique obligatoirement deux fois...
Il y avait effectivement des panneaux dans la queue disant que l'attraction n'était pas adapté à certaines morphologies... Ouais mais bon, j'y étais allé il n'y a pas si longtemps que çà avec 5 kilos en plus et c'était trés bien passé donc je ne me suis pas posé de questions...
Pis des panneaux çà ne veut rien dire, à presque toutes les attractions, ils parlent des morphologies inadaptées...
J'ai donc demandé à la gentille personne qui est venue se donner la peine de nous expliquer et de s'excuser, pourquoi donc, à l'entrée de l'attraction, il n'y avait pas des contrôles comme pour celui de la taille des gosses... bah oui, histoire d'eviter aux "gros" de faire la queue trois heures pour de la merde... Elle m'a répondu que c'était impensable... Bah oui, parce que faire arrêter l'attraction pendant au moins 5 minutes pour essayer de faire deux clics sur la beudaine de quelqu'un, c'est pensable... J'pense que me faire refouler à l'entrée aurait été mille fois moins humiliant...

Mais bon, on a pas tout perdu, notre gueulante nous a offert un pass prioritaire pour 5 personnes pour une attraction au choix...
J'ai choisi "Peter Pan's flight",na!
Et même que je ne l'avais pas fait depuis que je suis petite car à chaque fois, il y a la méga queue (pire qu'à Nemo) et même que j'ai trop trop trop adoré...

Voilà, mais bon, en fait de journée, je me suis repris dans la gueule que j'etais un gros tas...
"Rooo, j'espére qu'on ne tombera pas dans le bateau avec la grosse devant sinon, on va couler"... et autres gentillesses pendant 45 minutes d'attente à Pirates des caraïbes...

Résultat, Emma revient du pays où tous les rêves se réalisent avec un mal de ventre effroyable et la nausée dés qu'elle avale un truc...
Je suis énorme, c'est Mickey qui me l'a dit!

Posté par krokette à 10:03 - Monde de merde - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

19 février 2009

Hey sexy baby

Hé hé hé

Quand j'sais pas quoi faire de mes vacances, je fais des mosaîques de mecs sexaïe, yeah baby...
Mais qui sont ces zhoms?

Let's play!!

Posté par krokette à 18:25 - Ma vie sans moi - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 février 2009

A l'heure qu'il sera quand cet article sera posté, je serais dans le train direction Paris... Fox, Belette, ma n'Amoureuse,  Mickey, ma Choucroute, Ladurée...

 

Dans mon sac, j'ai mis Charlotte "Chuck" Charles

Charlotte "Chuck" Charles

Posté par krokette à 20:59 - Mes petites Blythes - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Petits canelés pour les z'amis mignons...

Ce matin, atelier cuisine avec Victor qui a plutôt lécher la cuillére (sans le rhum, hein!) qu'aider mais bon...
Pour faire des canelés pour les z'amis... J'suis fauchée mais arriver les mains vides chez les gens çà se fait carrêment trop pas alors j'ai décidé de leur cuisiner des petites douceurs...

Canelés pour amis mignons  

Je laisse la recette pour ceux ou celles que çà interesseraient... sachant que pour faire des canelés, déjà, y'a pas de secret, il faut impérativement un moule à canelés... ^^

Ingrédients pour 20 canelés:
* 125g de farine
* 250g de sucre en poudre
* 2 oeufs entiers + 1 jaune d'oeuf
* 1 cuillére à soupe de rhum
* 50cl de lait
* 50g de beurre
* Une gousse de vanille.

Préparation:
Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre puis incorporer les oeufs et le rhum.
Mettre dans une casserole le lait et le beurre à bouillir avec la gousse de vanille.
Délayer dans le saladier le contenu de la casserole.
Laisser reposer un peu la pâte (moi, je la laisse 3 heures)
Remplir au 2/3 les moules préalablement beurrés de pâte.
Et zou, 50 minutes au four à 240°
Attention, le canelés se démoule encore chaud. 

Posté par krokette à 12:38 - Gaté(s) Pourri(s), You are - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

10 février 2009

Un peu de douceur avec Leto...


Posté par krokette à 22:28 - Mes BJD - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Han han han, gna veux...

Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment, je suis trés brunette niveau doll...
J'ai déjà Scarlett Rose et là, j'attends une Bow Wow Trad niveau Blythe...
Même que c'est celle-ci:
(Photos d'Annouchka)

...Et que coupinette Anouchka me l'a envoyé Samedi, elle ne devrait donc plus tarder et s'appellera Charlotte "Chuck" Charles comme la jolie héroïne de la série "Pushing Daisies" et que même que je veux trop la saper comme la madame dans ma télé parce qu'elle est trop trop trop nignonne.

Enfin bref, tout çà pour dire, qu'aprés ma période rousse et bien, j'entre dans une période brune et qu'alors ou je disais... "Fait chier les pullips!!"... que j'en ai planqué une bonne partie parce que j'en avais marre de voir leur gueule et bien... je fonds littéralement sur la Néo Noir...

Une brunette mystérieuse à la limite fantomatique, j'adore et les photos des gens qui l'ont ne font que me convaincre que... Ouais, elle est classe!!!

En plus, j'viens d'apprendre un truc dément... Les Pullips ont désormais un nouveau corps, le type 4...

A gauche, le nouveau corps, un droite, l'ancien tout déglingo...
Et moi,je veux tester le nouveau corps...  (Ouais, bah, on se trouve les excuses qu'on peut, hein!!)

Posté par krokette à 07:05 - Caprice girl... - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 février 2009

Tinky Winky, Dipsy, Lala... Pooooooooooo

Vesper

Je suis comme perdu à l'intérieur de moi, j'ai envie d'être un petit escargot pour pouvoir me planquer dans ma coquillette... et y rester jusqu'à la fin des temps...

Monde de merde et apocalypse, je pense que mes médocs pour calmer la douleur générait par mes dents me bouffent ce qu'il me reste de cerveau...

Posté par krokette à 22:29 - Ma vie sans moi - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,