Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
22 février 2009

Génération... Perdue

Chuck in the Subway

J'approche tout doucement de la trentaine...
Ouais, putain, je suis vieille en vrai...
Livide...
J'ai l'impression d'être là... immobile... J'ai l'impression d'être là sans l'être réellement.
Je regarde le monde bouger... tout bouge, bouge,bouge, tourne et tourbillonne autour de moi...
Et moi?
Eh bien moi, je reste là en attendant que çà passe... que tout se passe... que tout me dépasse...
Et je ne fais rien...

Subway

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je ss perdu,quant ts va mal je ne fais que pleurer mais à la fin ça ne set pas à gd chose
C
What lovely girls you have.
N
Vouai... ben je viens de finir une phase comme celle-la ma biche... j'ai pas vu passer les 10 dernières années et tout à coup tout me paraissait naze... mais avec de bons potes tout s'arrange !!<br /> Et au fait, je t'ai taggée :)
L
La vie est parfois une pute, mais les putes, bah, elles sont parfois sympas...<br /> <br /> Vous comprenez rien à ce que je raconte? C'pô grave...J'ai un café qu'est mal passé!
E
Leina... moi, je me saoule au café... ^^<br /> <br /> Kriss... ah non, moi, je suis trés egocentrique, ce qui me fait chier c'est l'absolu immobilité de ma vie, ceux qui partiront, je m'en soucierais plus tard. <br /> <br /> Ely, mon canard, c'est vraiment noble ce que tu fais pour tes frangins et je te respecte sincerement pour çà (et d'autres choses aussi, hen!), pis, t'es beau comme une mobylette flambant neuve alors j'sais pas moi... sors!!
Publicité