Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
8 mai 2008

J'existe parfois...

Oui, çà arrive...
Parfois, on arrive à me conférer une certaine existence.
Youhou.
Et puis quand çà va bien... ou mal, selon les personnes...
Bah, bam, je disparais!
Ah non, là, on a plus besoin d'Emma...
Et bam!
Prends toi çà dans les dents petite princesse!
Quand certains m'appellent, je me dis: "Merde, çà ne va pas, je vais encore devoir sécher des larmes!" ou quand je reste sans nouvelles d'autres, je me dis qu'ils ne vont pas bien et je reste là, impuissante à m'inquiéter sans pouvoir rien y faire...
Youhou...
Tant pis pour la constance de mon existence.
Je suis pocket woman, celle qu'on sort quand besoin est!

Publicité
Commentaires
S
Vive Emma !!!!! J'aimerai bien être à bordeaux j'aurai mes deux folles toi et Anne lol !! kisoux !
M
moi je te vois quand ça va bien et mal, tout le temps quoi!!! ^___^
A
Youlala, pour moi tu as une exixtence indipensable, ma p'tite Emma ! Même si je ne te prend po tout les jours la tête, parceque je n'ose po...........oui, je suis comme ça, j'évite de harceler les gens (c'est mon côté timide qui ressort, hu-hu-hu !!!)et de les accaparer !<br /> Bref, même si tu n'as po toujours des news de moi en temps et en heure, cela ne m'empéche po de penser à toi et d'être là pour te remonter le moral, ma poulette (promis, je n'améne plus de bombecs, c'est po bon pour le cerveau ki zon dit à la téloche !)même quand t'en à po besoin ! Bon, ceci dit, estime toi heureuse, car il y en a que je fuis comme la peste !<br /> Bisous mouillés !
L
Trop trop classe quoi
K
allez, on va s'faire des cartes de membres et tout ^^
Publicité