Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
8 mai 2008

J'adore la Nouvelle Star...

... Ouais même que j'avais dit que je ne regarderais pas cette année à cause du jury tout moisi mais quand bon, tout compte fait, bah, je regarde quand même.
Même qu'Amandine c'est trop ma chouchou et que Cédric... Bah, c'est où il veut quand il veut, le capitaine... Hu hu.
Enfin voilà quoi...
Par contre, hier, j'ai été grave choquée... Il est vrai que je ne supporte pas Ycare mais quand à la fin de l'émission au moment du verdict, Virginie Elfira a crié limite au scandale en disant que cet élimination était une grande surprise et qu'elle ne comprenait pas... Putain... Ycare reste!!!!!... Le jury non plus ne semble pas comprendre... Mais comment est-ce possible? Thomas part... Et l'autre reste!!
Dois-je leur rappeller que si Ycare est là, c'est parce qu'ils l'ont choisi ces crétins?
Bon, okay, on va devoir ce coltiner Ycare une semaine de plus mais voilà quoi...
C'est pas super sympa de sortir ce genre de trucs... Je trouve surtout lorsqu'on est présentatrice est censé resté neutre ou membre de jury.
Bye Bye donc à Thomas.

En même temps, il ne me manquera pas non plus, j'avais toujours l'impression qu'il s'était shooté avant de venir chanter.

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je l'aime pas Amandine... Elle en fait des tonnes et le jury adore... Pas moi...<br /> Et pis Thomas, il devrait se couper les cheveux, il serait mieux...<br /> Et pis Cédric, il devrait chanter autre chose que du rock énervé...<br /> Et pis Jules, c'est rien qu'un p'tit con...<br /> Et pis Lucile, ben je connais sa soeur (ouais c'est la classe, on a fait la même école)<br /> Et pis Sinclair, il est trop beau et même que les gens disent que mon chéri lui ressemble (encore plus la classe)<br /> Et pis d'abord mon chouchou c'est Benjamin...
K
Tu regardes la nouvelle star, toi?
C
je ne supporte pas jules perso... je trouve qu'un a une tête d'anus... ^^
E
Amandine, c'est trop ma chouchou, j'adore sa voix et chaque semaine, elle m'étonne de plus en plus... <br /> Son interpretation de "Bad girl"... Whaouuuuuu, je suis fan!<br /> Par contre, Lucile m'ennerve un peu mais bon... <br /> Benjamin, c'est le péteu en slim mais qui assure grave... J'adore et Cédric... Bah Cédric quoi... ^^<br /> Bon allez, la semaine prochaine, qu'il me vire Ycare (sinon, le jury va encore crier au scandale) ou Jules (m'ennerve lui!)<br /> N'empêche, j'aimerais trop voir les réactions hors antenne... Genre celle d'Ycare hier soir, çà devait être festif, tiens, le pauvre!!
C
Oui, j'ai trouvé ça moyen aussi! Merde quoi franchement, le mec qui a entendu "ah oui c'est une surprise savez vous, on ne s'y attendait pas" :s Puis Ycare était perdu tout seul là derrière tout le monde consolait Thomas mais lui non rien du tout on s'en fout!!! <br /> je suis hyper fan de Amandine aussi ainsi que Lucile!! Cédric est beauuuuuu ainsi que Benjamin même si il fait plus "jeunet" mais j'aime bien.. Uuuuuuuuuuuuuh! <br /> je suis fan de Sinclair aussi dis, trop beau celui là, j'en ferais bien mon casse croute... Puis le rire de Philippe Manoeuvre! Je m'arrête là car la Nouvelle Star ça m'inspire bien trop!
Publicité