Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
8 mai 2008

Ma n'amoureuse c'est la meilleure...

Non seulement, elle m'invite dans son humble demeure, me chouchoute et me fait de bons petits plats mais en plus... Elle me fait des cadeaux... Hé hé...
Alors en plus de trois tonnes de tissus, de rubans, de boutons (Anne, j'ai des petits boutoooooooooons grâce à Leina... Tu arrêteras de crier au scandale car je n'ai pas de boutons...Hi hi...) et de la lavande pour se souvenir du Sud (Et dire qu'on a vécu dans la même ville pendant des années avant de se connaître...C'te lose!)...
Bah, j'ai eu tout çà:





*Un nécessaire de calligraphie
*Des petites bouteilles de parfum trop choupinouilles avec des petites fées dessus et roses en plus...
*Un kit pour faire son rideau décoratif soit même... Hé hé
*Une libellule hand made trop mimi.
*Une petite radio top kistchouille.

Trop classe... Merci ma loupiote.
Et à bientôt à Bordeaux.
Youhou!!!

Publicité
Commentaires
A
Ha, mais je suis ravie que tu est ENFIN des petits BOUTONS (hu-hu-hu !!!), ça m'évitera de faire des yeux de poulpe-albinos mort !<br /> que c'est mignon toutes ces p'tites merdouilles qui vont encore mettre un peu plus de bordel dans ton appart', MDR !!!
L
Trop rapide la Leina^^<br /> <br /> C'est quand tu veux que tu reviens ma loupiote chérie^^<br /> <br /> Vite Juilleeeeeeeeeet
E
Non mais quelle vilaine cette Leina.<br /> Remarque, j'en veux bien d'autres, hein, çà sent bon
T
et merde elle t'as offert ce que j'avais prevu de t'envoyer la vilaine les petites bouteilles de parfum bouhhhhh
Publicité