Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
11 février 2008

Le colis de la St Valentin de ma NSP chérie.

Mercredi dernier, j'ai reçu mon petit (énorme) colis de la St Valentin de la part de ma NSP, Leina

Merci merci merci tout beaucoup plein ma n'Amoureuse de moi qui sent bon l'abricot (non mais faut pas chercher... ^^) Qui aurait cru, il y a un an lorsqu'il me pris la folie d'avoir une NSP pour faire comme tout le monde, je t'aurais rencontré toi, ma petite libellule. Aujourd'hui, le terme NSP ne veut plus rien dire pour moi puisque tu es bien plus qu'un colis échangé, tu es devenue une véritable amie pour moi. Je t'aime ma loupiote et je suis ravie-ravie pour toutes les jolies choses qui te tombent sur le coin de la gueule ces temps-ci. Tu mérites tout le bonheur du monde... ... Bah oui parce que c'est quand même un taf de titan d'avoir à me supporter... hu hu hu

Publicité
Commentaires
N
Moi je dis : c'est beau l'amûr ! <br /> <br /> Tant que j'y suis, je t'ai taguée (une sorte de virus qui tourne ...), tu as tous les détails sur mon blog ^^
K
Moi aussi, j't'aime ma loupiote de moi
L
Je t'aime fort fort fort fort fort fort (je le dirais bien encore plein de fois, mais j'suis un peu naze huhu)<br /> <br /> Moi aussi je suis plus que ravie de m'être lancée dans l'aventure, et super contente d'avoir trouvée une super coupine de la mort qui tue que c'est une namoureuz qu'elle casse tout quoi!<br /> <br /> b isous bisous
K
Mais tout le monde l'a eu ce puzzle ball? ^^
K
Hu hu, j'vais l'emmener au taf, Paul va m'aider à le faire.
Publicité