Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
13 février 2008

Tague me et Tague moi sont sur un bateau...

J'ai été tagounée par la vilaine petite Niana.
Je vais donc devoir vous raconter des trucs supers persos sur ma life... huhu.

Les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Maintenant 6 petites choses sans intérêt sur moi :
1- Je me ballade tout le temps avec un coupe ongle dans mon sac. (On sait jamais, je pourrais me faire attaquer par un orteil géant, Freddy Kruger ou pire... La main qui tue. )
2- Je n'arrive pas à faire pipi chez les autres... j'ai la vessie timide... Ou alors il faut que je sois sûre qu'il n'y a vraiment personne prés des toilettes qui pourrait entendre mon pipi tomber dans la cuvette ou s'il y a un robinet, je le fais coller genre... Mais non,j'fais pas pipi, je me lave les mains.
3- J'écris toujours pleins pleins pleins de choses dans un petit carnet et quand ce petit carnet est plein, je le balance.
4- J'suis fan de Pékin Express même quand c'est pas à Pékin (d'ailleurs pourquoi çà continue de s'appeler Pékin express dans ce cas?)
5- J'ai tellement envie d'aller à Londres ces temps ci que j'en rêve la nuit.
6- J'dors toujours avec mes chaussettes... Super glamour, je sais mais les insectes sont tellement perfides que j'ai tout le temps peur qu'ils viennent me bouffer les pieds.

Vala... Je tague qui n'en veux...

Publicité
Commentaires
K
Je te tague SooZ, j'ai décidé ^^
S
Moi je veux être ta&guée !! J'ai pensé pareil pour pekin express !!
K
çà depend ou je vais en vacances.
C
quand tu pars en vacances ça ne doit pas etre simple de ne pas faire pipi pendant toute la durée du séjour. ^^
K
C'est la faute à la tecktonik des plaques çà... hu hu hu hu
Publicité