Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
4 décembre 2008

Toi aussi passe une douce nuit...

... Grâce aux travaux sur la voirie

De 2H30 à 5H, j'ai eu cette fabuleuse camionnette devant mon immeuble...
Le moteur ronronnant et le marteau piqueur hurlant...
Je suis ravie...
Ce matin, je n'ai qu'une envie...
Faire péter un tram...
...Ou bruler tous les gilets de sécurité de l'univers.
Surtout ceux que les gens mettent sur leur siége... genre, il n'arrive pas à penser que les bandes réfléchissantes de nuit avec les phares droit dedans çà pourrait éblouir les autres conducteurs et créer des accidents.

J'suis de mauvais poil, tiens!!

MONDE DE MERDE!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de me rapeller pourquoi c'est bonheur de vivre face à des parcs...<br /> <br /> J'ai juste quelques Djembé au loin l'été
P
>> Iron-Brain : T'habites pas à Lille par hasard? Pke ça ressemble fort à ma fille ça!!!<br /> Moi en ce moment c'est réveil 2 à 3 fois par nuit car Clélie se réveille... Je suis HS...
I
Rholala je te comprend, moi c'est pas le tram mon problème mais la fille de la voisine du dessu. Elle se met à pleurer en hurlant vers 5h du mat' tout les jours... Rhaaaaa les gosses des autres putain!
Publicité