Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
3 décembre 2008

Blythe meeting à Tooloose

Haaaaaaaaan, j'avais dit que j'vous raconterais lundi mais j'suis tellement overbbokée que j'ai pas eu le temps...
Vous comprendrais bien que je ne peux pas rester le cul visé sur mon canap à regarder la saison 5 de That 70'S Show et bloguer en même temps...

Bon alors déjà... j'avais mon train à 5H58... ah ah ah... et à 5H34, Toupain m'appelle...
"T'es où?"
"Euh? Sors du lit!"
"Tu penses être à l'heure à la gare?"
"Bah vu que j'suis encore en pyjama... euh... non!"
Trop la loose sur moi...
Mais bon, pour aller à Toulouse, c'est pas les trains qui manquent.
On est donc partis une heure plus tard.
Et vers 11H, on était chez Morganours notre hôtesse avec Pounkie, Pandemonyum et Marquise de Carabas.
Sur place il y avait déjà ludhye, Violette, akadoud et chloe...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
C'est trop étrange de rencontrer en vrai des gens avec qui on papote depuis des mois sur un forum voir des années pour Pounkie que je connais depuis... euh... un truc comme deux ans, non?
Haaaaaaaaaaaaaaa...
Trop d'émotions...
Sont arrivés par la suite, Annouchka, rose-neon et Yu-lynh...

 

Doll Meeting
Doll Meeting in Toulouse

J'ai passé un week-end vraiment génial.
Partager un moment comme çà avec des gens aussi passionnés que moi... c'est trop trop bien...

En plus chez Morgane...

Y'a pleins de "kruks nignons":

Kruks nignons

Pleins de kruks rigolos:

Hi hi

Et pis un chacha pacha aussi

Zayan

Y'avait un trucs comme cinquante Blythe (et trois Momoko, une Pullip, une cochonnette) dont en voici une partie:

A part of the girls

Pleins de choses trop jolies et trop bonnes à miamer dont les canelés que j'avais fait moi même toute seule comme une grande.

Morgane's cupcakes
Miam
Canelés from Bordeaux

Pis de la joie, de la bonne humeur...

Le soir avec Morgane, Violette, Akadoud, chloe et ludhye nous sommes allés manger dans un petit resto bien sympa  et nous ballader un peu dans Toulouse avant de rentrer dodoter...

J'suis super ravie-ravie... j'ai encore les yeux pleins d'étoiles, rencontrer les coupines du forum, voir leurs petites merveilles, discuter de Blythes mais aussi de tout, de rien... c'était trop cooooooooooooooourttttttttttttttttttttttttttt...

Merci à la toute mimi Morgane pour son accueil.
A aka et Violette pour leurs cadeaux...
Pis à tout le monde pour ce trop bien wiiiiik end...
Youhou!

Publicité
Commentaires
L
Ouah c'est ton chat ! et pis tout les Blythe que tu as (°_°) ^^
S
Tin je serai bien venue pour les gâteaux lool<br /> Moi aussi j'aimerai te voir ! je suis sûre je serai intimidée .. mdr
B
Mmmmmh ça me donne faim toute ces petites gourmandises T.T
L
Tooloose, dit à la phoebe...<br /> <br /> Vas-y, fais péter la recette des gâteaux de sa grand-mére!<br /> <br /> 5ouais, je suis d'uné incohérence rare, mais faut regarder Friends aussi :D
E
Je suis so jalouse...^^
Publicité