Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
15 septembre 2008

Camp Blood de Brad Sykes

Synopsis:
Quatre adolescents (?) partent en camping en forêt malgré les avertissements d'un vieil homme qui prétend qu'un homme avec un masque de clown s'en prend aux touristes.

Avis personnel:
Bon alors déjà dans le pitch, y'a comme un probléme parce que les soit-disant adolescents ont la trentaine bien tapé mais bon, ce ne serait pas une nouveauté qu'on essaie de nous faire passer des trentenaire pour des ados... y'a qu'à voir Jason Priestley qui nous jouer le "jeune" Brandon dans Beverly Hills... hu hu hu.
Mais bon, revenons à nos moutons ou plutôt à nos clowns...
Alors, déjà le cadrage... Mamma Mia!! (Here i go again...)...Horrible et la qualité de l'image... Oh la la, même mon  téléphone portable fait mieux... et encore je parle du premier que j'ai eu!! Alors oui, c'est un film indépendant mais bon, ils avaient pas un pote pour leur prêter un camescope digne de ce nom et un cadreur qui n'a pas de soucis avec l'alcool? (ou la drogue parce que certains plans ont dûs être pris par un mec sous acide, c'est pas possible)
Y'avait aussi Tim Young dedans alias l'épouvantail qui doit être abonné au navet... et pis vive les restrictions budgetaires car à la fin, les morts reviennent incarner d'autres personnages alors c'est peut être voulu mais sincerement çà craind.
Il y a des tonnes de scénes de sexe qui ne veulent rien dire, on enleve nos hauts, (enfin juste dans la premiere scene car apres on fait du sexe tout habillé) on se califourchonne et on se fait des frottis-frottas... alors excusez moi mais ce n'est pas vraiment comme çà qu'on copule! (ouais, j'voulais voir des gens à pwal, moi!) et je vous epargne les dialogues à deux francs six sous qui ont au moins du être écrits par le mec qui fait ceux de Dora l'exploratrice.
Quand aux scénes soit-disant gores... on a un petit goût de déja vu... on se souviendra notamment d'une certaine saga "Vendredi 13", le pire est la scene avec les chasseurs qui est carrêment plagiée dans son intégralité.
La course poursuite dans les rochers m'a fait penser à "Delivrance"...
Les attaques du clown sont bien kistch, il arrive comme çà au fond pendant que les autres discutent et bam! coup de machette et ketchup qui coule!
Le mieux est quand même la mort de Steve ou le pauvre se prend un coup de machette dans le bras et au plan d'aprés un coup de machette sur le crâne et plus aucune trace sur le bras... Steve serait-il parent avec Claire Bennet?
J'essaie de trouver des points positifs mais je n'en trouve pas... les acteurs jouent trés mals, l'intrigue est vite deviné... on ne comprend pas vraiment ce que revient faire le dingue à la fin ni comment le clown  qui s'est fait rouler dessus se retrouve sur la plage arriére de la bagnole... enfin, génial, quoi!
Heureusement , que je me suis bien marrée sinon j'aurais balancé direct le dvd au feu (non parce qu'en plus les clowns, moi, j'aime pas çà)
Et dire que ce film est le premier d'une trilogie!!!!

Publicité
Commentaires
C
pas la peine je l'ai déjà vu.<br /> <br /> par contre je t'avouerai que je n'ai vu que le premier. peut-etre que ça s'améliore par la suite...<br /> sinon je peux te conseiller les film du réalisateur David DeCoteau. il fait des films d'horreur filmés comme un film de q de m6... avec que des gays. c'est génial. (ironie inside)
E
Les filles, je peux faire tourner le DVD, hein ^^
L
mouhahahaha...<br /> <br /> Pardon
E
Muahaha ça me donne presque envie de le voir! Pfffffffff le jeune Brandon, et le jeune Dylan (je suis en pleine période de rematage de Beverly Hills saison deux et figures toi qu'en regardant le DVD 6 avant le 5 (je suis un boulet) ça ne change rien!!!) c'est tout à fait vrai comme le jeune Dawson... Hum, les nanares y'a que ça de vrai!
Publicité