Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
13 septembre 2008

Roooo mais non non non là...

Bon, j'adore les émissions de télé-réalité et je l'avoue sans éprouver de gêne!
Alors hier, comme tous les vendredis depuis quelques semaines, j'ai regardé Koh Lanta avec Denis Brogniard!
Même que d'abord moi, si je faisais Koh Lanta, je demanderais tout le temps à ne pas participé aux épreuves d'équipe lorsqu'il manque un candidant dans l'autre pour pouvoir rester prés de Denis, na!
Enfin bref, tout çà pour dire que cette année, je suis vraiment déçue...
Jusqu'au dernier jaune, l'aprés reunification a été vraiment sans surprises et lorsque les rouges se retrouvent ensemble enfin, les filles commencent à flipper pour leur place sur le campement...
Euh?... Les filles?... Réveillez vous!!!!!
Vous êtes 3,les mecs,2.
Sachant qu'un des deux va remportez l'imunité, il vous restera à voter contre l'autre et bam, vous resterez à 3 pour la finale!
Mais bon, apparament les neurones en ont pris un coup à trop rester au soleil en bouffant du riz.
Frédéric remporte l'inumité. (Quoi, c'est pas Bertrand qui gagne?) et au conseil, tout le monde vote pour Carole!
Carole, le conseil de débilos a tranché, cassez-vous!
Et voilà, mesdames vous avez perdu toutes vos chances de gagner Koh Lanta, vous avez laissé vos pires adversaires prendre l'avantage... Bande de connes!
Non parce que Nathalie et Christelle, on ne peut pas dire que ce soit de supers compétiteuses... Et vu comment les jaunes sont vénéres si elles avaient été trois filles, l'une d'elle aurait pu fatalement accéder au dernier conseil et face à Frédéric, elle aurait gagnée.
Enfin Nathalie, tu ne fais pas de statistiques en cours?
Bertrand a bien calculé son coup... Bravo monsieur le manipulateur!
Mais dommage pour toi... tu ne gagneras pas!
Lors des images de "La semaine prochaine dans Koh Lanta", j'ai cru voir une image où Frederic et Bertrand se jettent dans les bras l'un de l'autre aux pieds des poteaux, l'ultime épreuve du jeu!
Je pense donc que le conseil aura a choisir entre l'un des deux mecs (ce qui est couru d'avance en vrai!) et pour moi, c'est sans appel, c'est Fréderic qui gagnera car le Bébert, les Mingao, ils ne peuvent pas l'encadrer!
Pfffff, Denis, ton Koh Lanta me déçoit beaucoup beaucoup cette année!!

Publicité
Commentaires
C
je me suis fait la m^eme reflexion quand j'ai vu que les filles se demandaient quelle fille serait éliminée. Bertrand les a tellement bien conditionné qu'il est impenssable pour elles de voter contre un mec. C'est pathétique et ça démontre à quelle point l'autre t^ete de c*n est fort.
E
Tu m'etonnes, il doit se passer des trucs dans la forêt qu'on ne montre pas à la télé, on se font des touzes peut être? <br /> Enfin moi, çà m'a grave ennervée et je t'assures que j'ai même pas envie de regarder cette semaine :(<br /> <br /> <br /> Leina, viens vivre à Bordeaux ^^
R
J'adore ton résumé miss car j'ai pas pu regardé cette épisode vendredi et heuresement sinan j'aurais pété la téloche !!!<br /> Mais quelles connes ?! elles ont pas viré Bertrand??? mais faut étre maso quand méme nan?c'est a se demander si elles couchent pas avec ...Ce mec m'exaspère dès qu'il ouvre la bouche, en fait je veux voir aucun rouge gagner, ptéte Frédéric, mais bon, y'en a d'autres qui méritaient beaucoup plus....
L
T'es comme ça toi, tu rends service aux gens...<br /> <br /> Pitain, un show case Julien Doré...tu sais que là, tusuite, j'te déteste? Ou du moins, je déteste ma région?<br /> <br /> C'pô juuuuuuuuuuste
E
Ravie d'avoir pu te rendre service ^^
Publicité