Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
3 juin 2008

My swap topine by SooZ

Bon, on n'avait pas donner de thême pour ce swap alors j'ai décrêté de l'appeller le swap topine et celui qu'il est pas content, bah, c'est pareil...
Non mais...

Oui alors donc, depuis des mois, on parle de se faire un petit swap avec toupine Sooz-Iz et voilà qui est fait...
Enfin pour elle parce que de mon côté, son paquet est sur la table de ma salle à manger (où on ne mange jamais d'ailleurs) depuis plus d'une semaine.
Ouais,Krokette et la ponctualité, çà fait deux... voire trois... hein, Leina?

Enfin trêve de bavardage... donc, dans mon petit colis, il y avait tous ces petits paquets, trop bien emballés:

Ce qui déballait donné çà:

Des bougies parfumées à la fraise

Du gel douche, de la lotion pour le corps, du bain moussant à la pomme, au kiwi et au citron vert...
Testés dés hier soir même que çà sent trop bon.

Un phone strap, pomme de reinette et pomme d'api pour princesse.
(Donc pour moi...hu hu hu)

Et des kit kat au thé vert...
(Emma testeuse officielle des kit kat japonais... aprés la fleur de cerisier... le thé vert ^^)

Merci SooZ, c'est génial.
J'espére que mon colis te fera autant plaisir.
Bisous bisous ma SooZ-iZ
(et non, je ne t'enverrais pas une de mes petites culottes dans mon colis... çà suffit maintenant... hi hi hi)

Publicité
Commentaires
A
HOLALA, kit kat au thé vert...........connais po, mais ça doit être drolement bon !!! Moi aussi ze veut faire un swap...........si la personne qui swap avec moi n'est po trop préssée.......
C
comment tues trop gâtée toi
L
Bah, la ponctualité, c'est surfait de toute manière... huhu!<br /> <br /> Bon, moi aussi j'veux des kit kat japonais trop bon!
S
Hihi je suis contente que tu aimes mon colis !!! Oui j'ai vu princess sur le strap et j'me suis dis c'est fait pour EMMA !! Ouf les kit-kat n'ont pas trop souffert ! Gros bisous topine !
Publicité