Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
3 juin 2008

Oups, j'avais oublié...

... de mettre les photos du joli paquet que Pinkmel m'a envoyé il y a déjà plusieurs mois.

Moi complétement à l'ouest?
Quelle idée!!

Future maman m'avait donc envoyé, un cadre décoré par ses soins, une jolie poche rose (c'est comme çà qu'on dit à Bordeaux), des stickers trop mignons et un cahier avec des tonnes de lettersheets à découper, trop trop kawaii...

Sans oublier...

Des bêtises de Cambrai.

Merci mam'zelle et vite Clélie sort... Ta maman commence à trouver son congé maternité long sans toi. 

Publicité
Commentaires
P
A ben oui, c'est vrai que je t'avais gaguée!!!<br /> Sinon oui, j'ai hâte que Clélie arrive... J'ai bien cru que c'était pour cette nuit mais fausse alerte... Je sens que ça va être une chieuse... Comme sa mère!!!
Publicité