Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
27 mai 2008

Attention, Krokette devient ordonnée...

... Ou du moins, elle va essayer...
Et pour ce faire, elle s'est commander des petites valisettes toutes choukettes pour ranger tout le bordel de ses dolls...
(en fait, ce sont elles les bordeliques, pas moi!! ^^)




Une valoche pour les shoes...
Une valoche pour les futals...
Une valoche pour les tishs...
...
Et une valoche pour les strings panthéres.

Comme çà en plus quand Anne viendra, elle arrêtera de gueuler parce qu'on ne trouve jamais rien dans ma grosse boite!!
Hi hi...

Publicité
Commentaires
K
J'risque pas de mettre grand chose dans ma petite valoche! ^^
T
elles sont mimis <br /> mais je croyais que tu les avais acheté pour venir a la maison moi pfuuu<br /> <br /> bisous <br /> tiote biloute
L
Ils ont qu'à en faire des mignonnes pour les adultes, et toc!
K
Ouais moi quand j'veux des boites, je me fournis chez vert baudet ^^
L
c'trop mimi!
Publicité