Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
26 mai 2008

Mon swap rouquine de la part d'Akadoud

Bon alors, c'est pas mon swap rouquine à moi, à vrai dire, c'est plutôt pour Claire ma Blythounette rousse.
Akadoud a le même modéle que moi et lorsqu'on s'est dit qu'on devrait faire un swap, c'était évident, il fallait faire un swap rouquine.
Alors voilà ce que Akadoud et Sidonie (hi hi) nous ont envoyé à Clarinette et moi:

En vrac:
*Des bracelets pour moi
*Un Badge
*Une petite peluche trop choupette.
*Des robes pour Claire ainsi que des shoes, des barrettes, des petits chemisiers et des leggings par morganours et une jupe et un sac assorti faits par les petites mains de toupine Aka.
Le tout rangé dans une petite valisette rouquine aussi.
Je suis ravie!

Bientôt les photos de Claire des ces jolies tenues.

Publicité
Commentaires
A
C'est excellent !!!! Par contre j'hésite toujours à participer aux swap........j'suis flémarde moi !!!
M
J'adore la robe jaune !!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité