Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
15 mai 2008

L'affaire du siécle!!

Dans la catégorie, je me pourrie gâte moi même, le week-end dernier, je me suis offert çà:

Pour la bagatelle de:

Trop classe, non?

Oui, je sais, on est déjà en Mai et en Mai, c'est le mois Parkman et que le mois de Nikki, c'est Mars et que Mars, bah, c'est déjà passé...
Mais euh... Je m'en fous, maintenant, j'ai un beau calendrier dans mes chiottes pour écrire mes heures sup'...
Déjà 12 ce mois-ci et le mois n'est pas encore fini... Hi hi!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette série.
K
Non mais mister choucroute a de gros problemes avec les cheveux en ce moment!
L
Si, je te lis...j'suis juste un peu à l'ouest aprés mes 11h de boulot huhu!<br /> <br /> On lui coupera les cheveux, c'pô grave!
C
et il a sa mega coupe de caca le Peter sur le calendrier ?
K
Bah oui, je m'auto cite: "Mais euh... Je m'en fous, maintenant, j'ai un beau calendrier dans mes chiottes pour écrire mes heures sup'..."<br /> M'enfin tu lis mes articles super interessants ou pas? ^^
Publicité