Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
15 mai 2008

Je suis ronde... Et alors?

Bon okay, ma wii board me dit que je suis plus obése que ronde mais voilà, je n'en suis pas moins une femme...
Enfin, je crois!

Non parce qu'avec l'arrivée du soleil (il était temps), les voitures commencent à se décapoter... Et les blaireaux à sortir!
Bon, même quand il fait moche, ils sortent mais avec la capote sur leur voiture, on ne les entend pas glousser!
Non parce que rien que lundi, par deux fois, une tribu de mecs m'a apostrophé à un feu rouge alors que je me balladais tranquillement en hurlant: "Mouah, la grosse, ha ha ha ha ha!"
Super drôle apparament!

Personnellement, çà ne me fait que moyennement rire...
Je ne dois pas avoir d'humour!

Publicité
Commentaires
A
BREF, quoi qu'il arrive, les mecs c'est des cons, POINT !.............surtout ceux-là............!!!
M
Courage Emma ! Un mec en bande c'est toujours très con de toute façon --"
K
Alors quatre jeune mec, imagine le carnage!!
L
Un mec, c'est con...Un jeune mec, c'est trèèèèèèèèèès con
K
Qu'ils sont cons ces bordelais j'te jure. Tout ça pour compenser leurs petites quequettes, c'est triste.
Publicité