Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
4 janvier 2009

"The Spirit" de Frank Miller

Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.

Euh?
Comment dire çà, sans vexer ce bon vieux Franky?
Voyons voir...
Euh?
Essayons de trouver les bons mots...
Alors...
Ho, pis merde, Frank, j'ai pas aimé mais alors pas aimé du tout ton film.
Mais putain, tu nous a fait quoi là?
Sérieux?
T'as craqué tout ton blé dans SinCity et il ne te restait plus rien pour ce film?
Non parce que bon...
Ok, y'a Scarlett Johannson mais une Scarlett mon grand, si belle soit-elle, çà ne fait pas un film...
Je ne connais pas le comics mais j'ai trouvé que l'histoire ne tenait vraiment pas le coup... c'est totalement décousu.
Les images sont vraiment moches... autant, j'ai adoré les effets dans Sin City autant là, çà n'a pas pris...
Le pire, c'est les scénes où l'on voit Lorelei... on dirait de vieilles images photoshopées par une gamine de 6 ans ou pire, par moi et c'est pas un compliment...
Les personnages sont tellement tournés en caricature que çà en devient vraiment ridicule...
Oui, ridicule... voilà un joli mot pour décrire ce film.
Ridicule et mou, je me suis vraiment fait chier...
Merci qui?
Merci Franky!

Publicité
Commentaires
L
Du coup, j'irais pas le voir!
L
je suis fan de votre blog !<br /> d'ailleurs pourriez vous m'expliquer ce qu'est le blu ray ?<br /> sinon avez vous lu le dernier rowling ? <br /> j'adore vos poupées...votre univers, vos articles et leurs tonalités ...
Publicité