Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
18 décembre 2008

Je t'aime moi non plus...

... Ce titre n'a aucun rapport avec ce que je vais écrire mais j'avais envie de mettre çà comme titre alors faîtes pas chier.
J'suis pas de super bonne humeur... (Comment çà, comme toujours?)
En fait, j'suis malade...
Pharyngite...
Otite...
Le tout accompagné de fiévre...
Et aujourd'hui au taf comme j'ai le la chance...
Bam...
Le Grand Lardon malade...
Et pour fêter çà, les travaux qui recommence au beau milieu du salon et de la salle à manger au taf...
Yahooooooooooooo...
J'ai donc passé la journée bloqué au 1er étage avec deux gamins hystériques sous les bruits de la perceuse, du marteau et des gueulements des ouvriers... Oui parce que parler à un niveau sonore normal, ils connaissent pas!
La tête comme une putain de mongolfiére, je n'ai donc pas vécu mais survécu à ma journée...
Et là, on me dira mais pourquoi, tu ne t'es pas mis en arrêt maladie?
Haaaaaan...
Bah, parce que:
1/ Je travaille pour des particuliers pas pour une grosse boîte qui peut faire appel à une boîte d'interim pour me remplacer.
2/ Et même si il y avait une boîte d'interim de nounou,ni moi ni les parents n'aurons envie que quelqu'un d'autres viennent chez eux et s'occupe des enfants...
Parce que confier son enfant à quelqu'un c'est une histoire de confiance mais aussi de feeling...
Vous vous voyez allez travailler en laissant votre enfant et votre maison à n'importe qui?
3/ Parce que je travaille chez des gens pour qui la carriére est trés importante donc pas moyen de rester avec les gosses une journée de travail pour risquer en plus de choper leur microttes et devoir par la suite se mettre eux-même en arrêt maladie.
En gros, si je ne peux pas venir, y'a personne...
On fait comment?
On laisse les gosses s'autogérer?
4/ Parce qu'avec le salaire de misére que je me colle, je ne peux pas me permettre de perdre une journée de salaire aussi...
Il y en encore des tas de raisons... mais je trouve déjà que celles là sont bétons...
N'est-il pas?
Je n'ai jamais pris d'arrêt maladie... absolument jamais...
Quand je suis malade, j'mets un masque et hop, on en parle plus.
Alors toi qui trouve que je te saoule quand je te dis que oui, j'irais travailler... bah, excuse moi!
Sur ce, j'file au lit...
La prochaine fois, j'expliquerais à ceux qui disent que j'ai trop d'la chance d'être toujours en vacances et qui limite trouve çà dégueulasse, ce que c'est de bosser en tiers temps...
Bonne nuit...
Ouais, je vais me pieuter avec en guise de pyjama, mon tish de looseuse 

Marathon Fnac, i'll be back!
Et cette fois-ci, je ferais des photos banales comme tu aimes.

Publicité
Commentaires
C
je crois que tu confonds le verbe pouvoir et vouloir. que tu ne veuilles pas prendre un jour de maladie est une chose (les raisons que tu donnes je les comprends), que tu dises ne pas pouvoir ou alors qu'il est impossible d'etre en arret en est une autre, et à moins que dans ton contrat de travail il est mentionné qu'il t'est interdit d'etre en arret maladie je ne vois pas pourquoi tu dis ça.<br /> n'inverse pas la situation : c'est toi qui as dit que je te saoulais.<br /> soigne toi bien.
S
Moi j'en ai déjà pris quand j'avais la grippe ou la gastro t'façon si j'avais été au taff tout les gosses serait tombé malade :/
L
ha, ma loupiote, j'te comprends... L'arrêt maladie, j'aime pas non plus... Le seul que j'ai pris, c'est quand j'me suis retrouvée à 4 pattes pour cause de Lumbago, et encore, je l'ai pris sous la torture...<br /> <br /> Mais ça, tout le monde ne le comprends pas!<br /> <br /> J'te fais tout plein de bisous d'amoureuz!
Publicité