Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
17 novembre 2008

Monde de merde...

J'avais fait un article, un long un beau, un super intéressant (comme toujours quoi) et dans ma grande délicatesse, mon doigt à dérapé et a cliqué sur une touche qui a tout effacé...
Je suis maudite.
Pour la peine, voilà, je vous mets les films que j'ai vu au cinéma en octobre...
Oui, je sais on est en novembre et alors?
Ça vous pose un probleme Richard Berry qui mange un Sveltesse?

Seen in October

Pour résumé, tous les films que j'ai vu été bien sauf Appaloosa... Non, franchement, j'ai pas compris comment ni pourquoi on pouvait se battre pour l'autre moche de Renée...(Zellweger, pas le mari de Céline, hein!)
Eh oui, j'ai payé pour voir "Super Blonde" et même que s'il le fallait je le referais.
Sur ce, je vais faire à bouffer...
J'suis vénére...
J'me tate pour me petit suicider en bouffant les nutricroc du chat.

Publicité
Commentaires
E
Gaps j'aia sp aimé Apaloosa Renée est moche, et j'ai aps aimé Tonerre sous les tropiques, en revanche j'ai aimé Tokyo, bref ej veux allé plus auc iné, sinon tes posts caca me font marrer moi... Tu as du courage!! mais en tant qu'infirmière je me dois de te le dire, du caca de bébé dans l'eau c'est mieux que la diarhée d'un vieux au fond du lit...
L
Ca vaut pas le coup huhu!<br /> <br /> Vive Tokyo, Vive Super blonde...<br /> <br /> Les yeux sont les mamelons du visage huhu
Publicité