Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
13 octobre 2008

Na na na na nére...

Samedi dans ma boîte aux lettres, il y avait çà:

Yesterday in my mail box

Hé hé
Merci ma n'Amoureuse, toi aussi t'es à croquer.
J'ai trop hâte que tu viennes à ma maison.
Même qu'on va trop bien s'marrer.
Moriarty.
Les bons cafés de George.
Tiens, on pourra même aller au musée si tu veux... c'est gratos hi hi.
Pis au ciné, j'ai récupéré des places gratos exprés pour toi.
Pis et Pis...
Y'a la fête foraine...
Pis et Pis et Pis...
Je t'aime coupine de moi.
Câlins ma belette et tant pis pour les microttes... D't'façons Victor me donne déjà tous les siens alors un peu plus ou un peu moins. ^^

Publicité
Commentaires
L
Roooooh...j'suis toute z'émuse^^<br /> <br /> Moi n'ausis je t'aime et je languis la fin du mois...Ciné, musée, Moriarty, tout ça tout ça... En n'amoureuz' :D<br /> <br /> T'aimeuh fort!
Publicité