Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
16 août 2008

Crotte de bique, babykitty m'a taguée

Il y a 10 ans:
J'avais 18 ans, j'étais au lycée et follement amoureuse d'un mec qui a fini par m'arracher le coeur pour le piétiner avec ses grands pieds...
J'avais des supers copines: Les salades frisées.
J'buvais de la biére et je vomissais sur les mecs... super glamour, la princesse, je vous l'accorde mais bon, je nourrissais l'envie de devenir rockstar... rêve avorté depuis je suis devenue hurleuse professionnelle chez Mickey... super rock'n'roll.
Il faudrait d'ailleurs que j'enregistre mes cris pour les envoyer à Romero, on ne sait jamais hu hu hu.

5 endroits ou j'ai vécu:
A Reims où je suis née.
A Marles-sur-Canche (oui, je sais c'est glamour comme nom) où j'ai grandi.
A Paris et Chantilly où j'ai mûri.
A Nancy où je me suis pris là plus grosse claque de ma vie dans la gueule.
A Montpellier où j'ai trouvé les meilleurs amis du monde et pour finir à Bordeaux... oui, je sais, çà fait plus de 5 mais je fais que c'que je veux d'abord euh!!

3 plats que j'adore:
Les plats que me prépare ma choucroute, c'est toujours bon.
Les petits plats de ma n'amoureuse qui préparent ses menus trois semaines à l'avance et qui fait un tiramisu à se damner.
La pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

5 choses faites aujourd'hui:
La vaisselle (eh oui euh!)
Du sport (et double oui, euh!)
Des courses (j'ai même pensé à prendre de la litiére pour mon chat)
La gueule (pour changer)
Répondu à mon courrier en retard

Ce que je ferai si j'étais riche:
Je pense que je me ferais chier...
Je continuerais à bosser il va s'en dire vu comment je m'emmerde comme un rat mort rien que quand je suis en vacances mais je ferais des trucs pour me faciliter un peu l'existence.
Genre m'acheter un appartement... même plusieurs pour les louer et être encore plus riches aprés niark niark niark...
J'm'acheterais une petite résidence sécondaire à Paris aussi pour être prés de mes loupiotes, une autre à Vichy aussi parce que Vichy c'est cool, une autre à Montpellier aussi parce que çà me manque Montpellier.
Je me ferais un long voyage au Japon où j'enverrais des tas de cadeaux à tous mes amis même que j'en emmenerais certain avec moi.
J'irais acheter la robe de mariée de mes rêves et avec ma belette et ma n'amoureuse (et Fox s'il est sage), on irait se faire mon enterrement de vie de jeune fille chez Mickey (mais celui aux States, j'm'en fous, je suis pété de thune) puis j'prendrais les gens que j'aime dans mon jet et mon amoureux et j'rais me marier à Las Vegas où Jared Leto fera un concert exprés pour moi hu hu hu...
J'ouvrirais ma propre créche et la librairie pour enfants dont je rêve depuis que je suis petite.
J'm'acheterais une Last Kiss et même deux tiens... et toutes les lati yellow qui me plaisent...
Et apres peut être que comme je serais péter de thunes, j'pourrais me poser un peu pour faire des bébés à moi et pis c'est déjà pas mal ^^

Je passe ce questionnaire à:
... Qui n'en veux! ^^

Publicité
Commentaires
E
Et un voyage en Irlande, tu prevois, non parce que tu pourrais faire de superbes photos de tes pépettes ici
B
hihi!! contente de t'avoir embeté! niark niark niark!!! j'ai beaucoup aimée la dernière partie, pleine de supers idées!!! et pis viens plutot me voir pour ta robe de mariée, j'ten ferai une trop méga belle rien que pour la princesse Emma!!!! hihihi!! Allez gros bisous princesse!!!
L
C'est quand que tu gagnes au loto ma n'amoureuz'?<br /> <br /> Et ouais, je prépare mes menus trois semaines à l'avance quand les gences viennent chez moi...La logistique est compliquée dans mon frigo^^
Publicité