Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
29 juillet 2008

Happy Birthday moi-même par Madounet

Mad, il est trop sympa...
Il m'a offert çà:

Eh non, vous ne rêvez pas, une boîte vide... hu hu hu.

Bon, en même temps, ce n'est pas n'importe qu'elle boîte puisque c'est la boîte de la Vsmash et donc de Claire et que même dedans, y'a son outfit originel.
Classe...

Et même qu'il y avait çà aussi:

Des petits vêtements pour mes Lati Yellow: Luka et Dawn... hé hé même que c'est tout à fait dans leur style.
Comment il est trop fort ce Chapelier Fou.

Et puis comme j'ai été sage j'ai aussi le droit à un bon pour un custo gratos....
Hé hé hé.
Comme quoi, il faut se méfier des boîtes vides.

Merci coupain de moi.
T'es le meilleur (sauf au New Kids on The Block où là, je te fous ta branlée ha ha ha)

Publicité
Commentaires
B
il est trop chou ce Mad!! sont cro mignon tes piti outfits!!<br /> bisous poulette!!
Publicité