Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
16 juin 2008

Prochainement dans les bacs...

... Enfin dans ma maison quoi...

Commandée ce matin, une jolie Lati Blue Cara qui j'appellerais Misa.

I'm waiting for...

Une MSD de 42 cm comme Elliott, parce que ma pauvre Elli, elle se sent bien seule sans copine de sa taille (oui, toutes les excuses sont bonnes)...
J'espére juste qu'elle arrivera plus vite que ma derniére commande Lati. (Mais bon, il parait qu'ils avaient pris du retard à cause d'un probléme d'inondation)...
L'idéal serait qu'elle arrive pour mon anniversaire mais bon, on peut toujours rêver... hu hu hu

Publicité
Commentaires
K
Quelle Elizabeth?<br /> Attention n'insulte pas ma doll en disant qu'elle ressemble à une huitre... <br /> Hu hu hu<br /> Je dis n'importe quoi aujourd'hui, c'est affolant
L
Elle fait très Elisabethaine!
Publicité