Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
8 juin 2008

Petits achats pour Elliott

Aprés quelqus tentatives, j'ai fini par abandonner (pour un temps du moins) l'idée de faire moi-même des fringues pour Elliott et je lui ai commandé ce petit pull et cette petite jupette...
Cela va lui changer de son pull en gant miteux... Hi hi hi.


Et pour celle qui n'est pas encore commandée et que j'espére pouvoir acheter dés lundi prochain, j'ai pris ceci:

Comment elles vont se la péter mes "grandes" avec leurs jupes à froufrous.

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ces jolies vêtements portés !!!
K
Faudrait déjà que cette pouffe d'Elliott arrête d'avoir un gros derche ^^
C
comment elle va avoir la méga classe ultime de la mort qui tue tip top mega cool
L
Roooooooh...ché trop mimi.... <br /> <br /> Mais j'suis sûre que tu vas y arriver, en vrai, t'es douée ma n'amoureuz
Publicité