Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
6 juin 2008

Pas envie...

J'ai pas envie d'aller bosser ce matin.
J'ai juste en vie de m'allonger dans mon canapé et de dormir.
J'ai passé une journée horrible hier avec P. qui se prend pour un bébé... Ouais mais sauf qu'un bébé y'en a déjà un alors deux dont l'un  qui surjoue... Où est ma boite d'aspirine?
Il hurle, il me fout tout par terre et ne range rien, il couine, il fait semblant de pleurer et quand on lui dit quelque chose, il répond que son pôpa a dit qu'il était un bébé.
Youhou...
Bah oui mas non, tu es un grand P.
Mais quand il redevient grand, c'est pour torturer son petit frére... Il lui tire les cheveux, le fait tomber, lui pique ces jouets pour le faire hurler, je l'ai même surpris en train de trainer son frangin dans le couloir en le tirant par le pied.
Au coin direct!!
Il y a des jours comme çà ou on se demande ce qu'ils ont dans le crâne!

Publicité
Commentaires
N
ah ah je rigole car on dirait mes fils, tout ce que t'expliques je le vis au quotidien! mais courage avec le temps ca va passer!
L
Hum, ça sent le gosse qui a un truc qui le tracasse...allez, crache ta valda mon p'tit loup!<br /> <br /> Courage ma loupiote chérie<br /> <br /> Moins d'un mois, tralala!
C
Puuuunaise! Rien à faire, c pas comme ça que tu vas m'encourager à faire des enfants :D Courage ma petite Emma, et courage au tout petit aussi :s Uuuuuh
M
Avec moi aussi il avait tenté le coup de je lui prends les pieds et je le traine..pauvre lardon !
C
quelle terreur. c'est flippant quand même l'histoire du couloir. les parents disent quoi ?
Publicité