Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
5 juin 2008

Bye Bye Cédric...

Hier soir c'est Cédric chouchou qui a quitté la Nouvelle Star.
(Big Jim va pouvoir aller retrouver sa Barbie)
Bon en même temps, je m'en doutais.
Déjà la semaine derniére, je savais que c'est lui qui partirai cette semaine et que la finale se ferait entre Amandine et Benjamin.
Benjamin qui hier soir d'ailleurs nous a offert une performance énorme en reprenant le "Hey Ya!" d'Outkas.

Alors que j'ai trouvé Amandine assez "banale".
Je trouve d'ailleurs que le probleme avec Amandine, c'est quand elle chante en français.
Je ne sais pas pourquoi mais franchement, çà ne passe pas...
Enfin voilà, la semaine prochaine entre deux matchs de foot: LA FINALE!
Et j'espére qu'Amandine va gagner (et qu'elle chantera en anglais ^^) non parce que Benjamin, c'est un sacré performeur mais j'aime pas les mimiques qu'il fait quand il chante
Dés que sa voix monte un peu on dirait qu'il fait caca.

Publicité
Commentaires
C
lui aussi il ressemble à pause caca ?<br /> moi je suis pas super fan de sa voix. je le trouve stressant
L
Y a que moi qui regarde pas la nouvelle bidule cette année ou quoi? J'ai découvert la tronche de Cédric quand mon frére m'a obligé à regarder!^^
S
COOOOL c'est Ken qui est parti il m'énervait trop ! Je suis contente que ce soit benJ et Amandine ils sont good ! J'arrive pas à avoir de préféré pour la finale.
P
Non non non!!! Benjamin il est trop choupinet!!!! Et moi j'aime sa tête quand on croirait qu'il fait caca!!!
Publicité