Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
2 juin 2008

Les prochaines sorties Lati

Le prochain restockage chez Lati se fera le 16 juin et je l'attend déjà de pieds fermes.

Mais en attendant le 5 juin sorte des versions elf limités de Coco et Léa en version sleeping ou non.
Et les photos officielles sont déjà fort jolies...

Cro choupinouilles...
Bien sûr, au même titre que les versions chat, elles risquent de coûter trop cher pour ma petite bourse mais bon...

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elles sont trop mignonne.
K
Mais cette phrase est trop compréhensible, qu'est ce que tu n'as pas compris?<br /> Côtelette? ^^
L
Pinaise, arrêtez de me parler chinoiiiiiiiiis
S
oOH MY GOOOD_____________D c'est tout ce que je peux dire ...
K
Oui mais il n'y en aura certainement plus pour mon anniv' et les limités coûtent plus de 300 euros alors bon, je me contenterais d'une basique comme pour Luka qui aurait du être une version chat minou... mais bon, quand j'ai vu le prix, j'ai dit, non, j'prends la petiote normal à poil avec une perruque ^^ <br /> (Pis,j'regrette pas elle est toute beautiful ma bébé Bjd même sans son outfit de chat)
Publicité