Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
24 mai 2008

Toi aussi, tu peux avoir une Leina chez toi...

... Hi hi

Regarde un peu sur quoi je sus tombée (Aîe, çà fait mal!), ma n'amoureuse... et les autres aussi, bien sûr:

Pas les baskets, hein... La BJD ^^.
Alors si toi aussi, tu veux ta Leina chez toi, fidéle lecteur, il te faudra débourser la somme de 650 dollars.
Bah oui!
Je tiens tout de même à signaler que la Leina que tu recevras sera en résine et non pas de chair et de sang (non là, c'est plutôt de cher et de cents!) parce que la vraie Leina, moi, je la garde pour moi... non mais oh!!

Pis en plus ma n'amoureuse, elle n'a pas de prix!

Publicité
Commentaires
L
Ouuuuuuuuuah....TRop fort, y a une BJD qui porte mon nom de moi!<br /> <br /> J'suis une star!<br /> <br /> Mais je t'appartiens ma loupiote, je t'appartiens
S
1- Mettre le lien de la personne qui vous tague<br /> 2- Mettre le règlement du jeu<br /> 3- Répondre aux 6 questions<br /> 4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms<br /> 5- Avertir ces personnes sur leur blog<br /> <br /> Quel aliment ou produit détestez-vous ?<br /> Quels sont vos trois aliments favoris ? <br /> Votre recette favorite ?<br /> Votre boisson de prédilection ?<br /> Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait ?<br /> Votre meilleure souvenir culinaire ?<br /> <br /> Bisous !!!
E
Moi, je veux les baskets!
Publicité