Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
23 mai 2008

On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

Leina, ma n'amoureuse m'a tagué pour un questionnaire ou on dit de projeter dix ans dans le futur et depuis, je cogite, je cogite mais je n'y arrive pas

Ce que je sais, c'est que dans dix ans, j'aimerais toujours avoir les mêmes amis parce qu'ils sont géniaux et que je les aime trés fort.
Aprés professionnellement, j'espére que je me serais au moins bouger le cul pour passer ce con de cap petite enfance en candidat libre et tout le tralala pour pouvoir enfin bosser en créche.
En fait, dans mes rêves de petite fille, je me voyais bossant dans un truc qui proposerait un service de gardes et diverses activités pour les enfants.
Mais bon dans mes rêves de petite fille, je me voyais aussi mariée et heureuse en amour à 25 ans... v'la la blague!
J'finirais peut être vieille fille avec un chien hargneux et aigrie comme sa maîtresse!
En fait, dans dix ans, je me fous de où je serais et de ce que je ferais, j'espére juste que dans dix ans, je pourrais enfin être heureuse... pleinement heureuse!

Le prochain qui me tague, je l'écorche vif!
Vous êtes prévénus!
Candidat au suicide, je vous offre un homicide!
Profitez-en!

Publicité
Commentaires
L
Noooooooooon, ne m'écorche pas vive, ma n'amoureuz' que j'aimmmmmmmmmmmerais toujours dans 10 ans!
E
Mon petit rayon de soleil n'a pas l'air d'avoir la banane, moi, je dis que tu devrais regarder KD2A... Vu l'heure, tu dois être en train de regarder d'ailleurs.<br /> Bisous
Publicité