Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
15 mai 2008

Myheritage

Pour m'occuper pendant les pubs de la nouvelle star, je joue avec le site My Heritage

Ouais alors de profil avec une tête de cul, je ressemble à une asiatique que je ne connais pas, à Tom "je ne te supporte pas" Welling et à des mecs à lunettes!
D'ailleurs quand je mets une photos de face ou on voit bien mes lunettes, on peut voir quelle star à les mêmes lunettes que moi:

Super classe, y'a que des mecs en plus!
Cela m'inquiéte là...
Et sinon de face sans lunettes, çà donne çà:

Bon, on ne retiendra qu'Isabella Rosselini,hein...
Quoique Bob Dylan et Alice Cooper, c'pas mal quand même!
Hu hu.
Qu'est ce qu'on se marre!
Bon allez, la pub est fini, je retourne devant la Nouvelle Star

Verdict:
CE SITE, C'EST D'LA MERDE!!
Hi hi

 

Publicité
Commentaires
K
Eddie Murphy quoi!!
C
hu hu hu
K
Ouais j'suis sûre que ce site, hier, il avait grave envie de se foutre de ma gueule, le salop!!
L
J'suis pas sûre que le site t'ait bien bien vu quand même hein!
Publicité