Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
5 mai 2008

Vichy...

Mon week-end à Vichy s'est trés bien passé... Même qu'il fait trés beau et que Vichy est une ville trés jolie (ou non, il n'y a pas que des vieux!) et même que mon amoureuse me manque déjà.
I'll be back...
Ce matin, retour au travail... J'vais retrouver mes lardons pour la derniére ligne droite avant les grandes vacances.
J'pensais que le beau temps s'était enfin installé mais que nenni... Ce matin, il pleut!
Pfffff...  Monde de merde, va!
Un petit peu de nature pour oublier la pluie (... Jusqu'à ce que je sorte pour prendre mon bus!)

Jeudi à Vichy

Publicité
Commentaires
P
Faut bien que je défende ma région quand-même!!! <br /> Pis j'vais t'dire, préférerais qu'il fasse froid... Pke la chaleur quand on est à 8 mois de grossesse, ben c'est pô cool!!!
L
Krokette, tu ferais de l'ironie là? :D<br /> <br /> Bah j'vais vous dire, c'est la première fois depuis que j'habite le pole n...heu..;l'auvergne qu'il fait beau aussi longtemps huhu
K
Ouais, c'est super exotique le nord, je devrais prendre mes billets de train pour cet été de suite avant que tout le monde se décide pour aller dans ch'nord plutôt que sur la côte d'Azur
P
Ben quoi, c'est beau le Nord!!!! Et puis c'est vachement à la mode en ce moment!!
K
Ouaiiiiiiiiis tous à Vichy...<br /> <br /> Pour le nord, il fait peut être beau mais c'est pas pour rien que j'ai quitté cette région ha ha ^^
Publicité