Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
25 avril 2008

The roof... The roof...

The roof is on fire
We don't need no water let the motherfucker burn
Burn motherfucker burn.

J'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin.
C'est grave docteur?

Bon, j'suis crevée, j'ai enfin récupéré ma carte Sim mais maintenant c'est mon portable qui merde... J'ai comme une grosse envie de faire sauter le Virgin Megastore pour me venger mais à part çà, tout va bien...

Enfin presque...

J'ai de plus en plus de douleurs dans la poitrine... Et çà, y'a pas de secret... Je suis trop grosse!
Et cela commence à m'inquiéter.
Je suis donc en plein régime pour tenter de sauver ce qu'il reste à sauver mais cela ne va pas être une mince affaire vu que depuis le mois d'Août dernier, j'ai pris pas moins de 45 kg... Eh oui!!


Mardi dernier, j'étais à 125 kg, rien que çà...
On me conseille juste d'éviter de criser car au delà de mes crises de boulimie aigue, je mange assez sainement.
J'ai précédemment vu une nutritionniste et une diététicienne qui ont décrété que j'étais grosse et qu'il fallait maigrir sans se préoccuper des causes de ce surpoids.
Je pense que c'est primordial de comprendre pourquoi avant d'imposer un régime si on veut que çà fonctionne.
Je retourne donc chez mon psy...

Donc dans un premier temps, je dois trouver la volonté d'arrêter de me goinfrer dés qu'un truc ne va pas et quand j'aurais trouvé un certain équilibre à ce niveau là, on passera aux choses un peu plus sérieuses.
Je dois aussi resortir mon vélo d'appartement surtout que depuis septembre, je vais bosser en bus alors qu'avant j'y allais à pieds... Faut dire que je n'ai pas trop le choix mais du coup,je ne marche presque plus...


Je ne veux pas perdre vite pour reprendre aprés comme d'habitude, je veux y aller doucement et rester stable par la suite.

Enfin voilà tout çà pour expliquer ma mauvaise humeur constante et mes absences d'un peu partout...
Cela entre autre chose...

Publicité
Commentaires
L
ouais, des p'tits plats préparés avec n'amour...
S
C'est rien pour la chanson elle tue!! c'est de coal chamber yyeah !!
A
Si t'as besoin d'aide, po le moral, un truc qui va po, n'importe quoi, n'hésite po a nous appeler, on sera là pour toi Emma !
K
Et des bons petits plats préparés avec amour ^^
K
Et des bons petits plats préparés avec amour ^^
Publicité