Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
18 avril 2008

...

Toujours pas de carte SIM.
Je vais péter un câble!!
Hier soir en plus suite à une incompréhension entre les parents j'ai fini à 20h30.
En rentrant en tram, je me suis coltinée tous les étudiants déjà bien bourrés qui se rendaient à la Victoire pour leurs soirées étudiantes... Youhou...
Et je rentre déjà, y'avait soirée Smash Bros Melee dans mon salon, une fille qui devait passer reprendre ses poupées qui trainent dans mon salon depuis l'animasia n'était pas passé et je n'avais pas de carte SIM.
Alors oui, j'étais vénére...
Et quand j'ai appellé le service clients de virgin, la pauvre Céline "Je peux vous appeller par votre prénom" s'en ai pris plein la tronche et encore plus quand elle m'a dit que ma carte SIM était partie hier...
Hier?
Je devais la recevoir sous trois jours ouvrés... Et elle ne part que maintenant?
Y'a comme du foutage de gueule dans l'air et je n'aime pas çà mais alors pas du tout.
Dés que je la reçois cette putain de carte SIM, je crois qu'ils vont avoir un nouvel appel de moi...
"Bonjour, j'ai un probleme, mon téléphone ne fonctionne plus mais alors plus du tout, je pense qu'il faut me le changer et illico!!"
Alors le comble quand même, c'est Mister Choubi qui une fois que ces potes sont partis m'a fait un scandale parce que tout le monde a vu que j'étais de mauvaises humeur (bah oui et y'a de quoi!) et que j'ai été me terrer dans mon coin (Bah oui mais j'allais pas venir au millieu du salon, par terre pour les regarder jouer quoi...)
Enfin bref...
Et en plus de çà, il n'a pas enregistrer Cold Case... mais je n'ai le droit de ne rien... Chut!!

Publicité
Commentaires
T
bonne fete ma kekette <br /> je sais pas ou te le noter alors je l'ai mis là <br /> <br /> bisous
C
au temps du far west on aurai pu balancer un chariot enflammé sur le virgin... et sur score game ^^
A
Et encore moi je trouve que t'es une sainte........parcequ'avec moi, tu sais comment ça aurait fini : une tarte dans la tête a choubi, le people dehors à grands coups depompe dans le cul, le bordel au boulot et un scandale en 3D avec son et lumiére pour la carte sim...........bref, le tout avec "zenitude " comme d'hab' !<br /> Allez, moi je t'aime même quand t'es de mauvaise humeur.........on dirait moi !
L
Calinou ma namoureuz chérie...promis, on va plastiquer Virgin et apprendre à vivre à Choubi...non mais ho!
Publicité