Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
16 avril 2008

Postdesigner...

Samedi,j'ai reçue la petite commande que j'avais passé sur etsy.com dans la petite boutique dans designer israelien des plus sympas.
Et franchement, j'en suis ravie...
Les designs sont super cools et les produits d'une trés grande qualité.
Ajoutez à çà, des prix vraiment abordables et une livraison rapide.
Non mais franchement, que demande le peuple?

Voici donc ma nouvelle peluche:

Mini Sheldon Plush by postdesigner

Et ma nouvelle bagouze:

Sheldon's ring by postdesigner

Classe, non?

Enfin, moi, j'adore.

Publicité
Commentaires
S
OOh j'avais repérer ce vendeur moi aussi il est dans mes favoris :p
A
Ho c'est rigolo tout ça ! Elle déchire trop la bague-de-la-mort-qui-tue-tout !
L
Comment j'aurais trop la classe au boulot avec un design pareil :))
Publicité