Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
11 mars 2008

I'm very naze...

Pendant que ma plus grande préoccupation et de trouver la bonne couleur de cheveux pour une de mes blythes et de savoir quand vont être restockées les Lati Yellow... Des mamans meurent...
La maman de mon pote Eli est décédée ce week-end et je me sens conne, trés trés conne d'avoir des préoccupations aussi futiles dans la vie.
Cela fait bizarre car même si je ne la connaissais pas plus que çà, une maman reste une maman et une mort laisse toujours un grand trou béant quelque part.
Je ne sais pas trop quoi dire...
J'avais juste envie d'avoir une pensée pour cette maman... Voilà.

Je pense trés fort à toi, mon lapin et pis, si besoin est, tu sais que je suis là, hein?

Publicité
Commentaires
N
Leina a raison : ce sont ces futilités qui font qu'on arrive à un peu supporter ce genre de chose. Ayant moi-même eu à affronter un décès tout récemment, heureusement que j'avais plein de petites préoccupations sans intérêt ...
K
Moi aussi, je t'envoie une pensée pour cette maman. Une maman qui part, c'est toujours triste, même quand on connait pas les gens... J'ose même pas imaginer à quel point je serai malheureuse si maman à moi partait...
L
Il faut bien avoir des préoccupation sfutiles, parce que des fois, c'est trop dur la vie...<br /> <br /> une pensée pour une maman!
Publicité