Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
7 mars 2008

P.S. I love you de Richard Lagravenese

Synopsis:
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Avis de l'amoureuse:
Alors oui, je l'avoue, j'ai pleuré, j'ai pleuré comme une madeleine... Bah oui parce que c'est triste cette histoire... Avec ma belette, on avait d'ailleurs eu la présence d'esprit de remplir nos sacs de paquet de kleenex car on savait trés bien qu'on allait chouiner... Et çà n'a pas raté, dés la premiére scéne... j'ai déversé vingt litres de flotte sur mes joues.
Mais j'ai ri aussi... beaucoup... Et c'est çà qui est génial...
Bon, c'est vrai que l'idée de recevoir des lettres d'une personne morte a quelques choses d'assez malsain mais c'est tellement romantique en même temps qu'on lui pardonne trés vite à ce mari follement amoureux parti trop tôt... Et puis Hilary Swank et Kathy Bates sont merveilleuses... Et Hilary super bien sapée... Rooo la la la, pour une fois qu'elle n'a pas une carure de camionneur dans ses fringues... Même que d'abors, moi, j'aimerais trop porter des fringues de filles aussi bien qu'elle... (c'pas gagné, je vous le dis moi!)
Lisa Kudrow est superbe aussi et sa façon de draguer tout simplement énorme.
A noter aussi la présence d'un certain James Marsters (hein, Leina ^^) et de Dean Winters (mon grand chouchou dans la série Oz)

Enfin, revenons à ce film... Bon, okay, c'est pas le film de l'année mais moi, un film qui me fait pleurer et rire en même temps, je trouve çà super cool et si en plus on me fait voyager en me montrant des jolis paysages d'Irlande, moi, je dis... Yeeeeeeees!
Pis, elle doit bien l'avouer, l'amoureuse, elle aime çà les histoires d'Amour... Surtout quand çà finit bien (et pas avec l'autre blaireau pas beau, hein, Stéph? ^^)

Publicité
Commentaires
K
C...Genre tu vas allé voir un film de tafiole... hu hu. <br /> Bon, en fait, je te l'avoue, si y'avait pas eu cette panne de courant au ciné, tu aurais surement du allé le voir hu hu hu. <br /> <br /> Leina, t'as bien raison... Moi, c'était plutôt drusilla ^^
L
Ho mon spikeyyyyyyyyyy<br /> <br /> OUais, j'assume mes goûts, tutafait
C
je ne connaissais pas l'histoire de ce film et ça a l'air vraiment sympa. j'ai bien envie de le voir surtout après avoir lu ton avis éclairé.
Publicité