Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
5 mars 2008

Krokette chez Ladurée

Vendredi dernier, j'ai rencontré Niana et titecox et leurs Blythounettes.
Nous sommes allés discuter devant un thé (et moi un café, hein!!) et une douceur chez Ladurée.
Alors, Ladurée, je connaissais de nom mais je n'avais jamais rien gouté de ladurien.
Voilà qui est fait...

Des Blythes chez Ladurée

*Religieuse à la rose*

Alors chez Ladurée, moi qui pensait que çà coutait un oeil (je parle du salon de thé, hein parce que le patissier-confiseur-chocolatier coûte un rein) au final la note est à peu prés la même que dans n'importe quel salon de thé... Le rafinement en plus...
Bah oui parce que manger une religieuse à la rose ou à la violette, c'est tout de suite plus classe que de s'enfourner un fondant tout-choco.
Le décor est trés trés joli mais par contre vive l'amabilité des serveurs... Je ne sais pas s'ils sont tous comme çà ou si on est tombés sur le roi des cons ce jour-là mais j'lui aurais bien fait avalé ces boutons de manchettes.
Déjà, il prend notre commande comme ci on était les derniéres des merdes puis monsieur nous envoie limite chier pour nous dire de "libérer la table"... Sous entendus... "Cassez vous!!" mais en plus on doit faire nos calculs nous même au moment de payer l'addition... çà fait pas un peu partie de son taf de calculer?... Le tout super aimablement toujours...

Enfin heureusement, j'ai passé une délicieuse aprés midi avec Titecox, Niana, Poppy Croquette, Leighton et Milka...
Et c'est pas Claire qui dira le contraire.

Des Blythes chez Ladurée

N'est-il pas?

Publicité
Commentaires
K
Tu auras qu'à m'y emmener une prochaine fois, ma choucroute
C
t'as même pas gouté le macaron à la framboise. c'st un sacrilège ça.<br /> pour les serveurs, ils sont tous comme ça là bas.
N
Le serveur j'ai pas compris un mot de ce qu'il a bien pu dire mais c'est clair que ça avait pas l'air aimable ^^
L
J'veux des macarooooooooooooooons
A
Mmmmmm.........miam y'a bon les Religieuses à la rose !!! A mon avis t'es tombé sur un serveur-constipé qui n'avait po pu aller au popo à cause de Pékin express............ou l'inverse.......ché po !<br /> B'zous !<br /> Anne.
Publicité