Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
27 février 2008

I pourri-gâte myself.

Vous vous souvenez, alors que je travaillez encore chez les bourgeois, bah, j'avais retrouvé mon ipod shuffle premiére generation dans le séche-linge... On ne sait toujours pas comment il a fait pour arriver là mais il y est arrivé et aprés une longue, trés longue agonie, il avait rendu l'âme.
Depuis, j'ai eu un lecteur mp3 wesh-wesh Jamiroquai à piles qui ne tenait pas plus de deux heures... et ma DS qui grâce à ma cartouche pirate magique me permettait d'écouter
Further in Time, groupe mythique dont tout le mode devrait télécharger l'album d'ailleurs (en libre téléchargement sur leur site, je vous rappelle)
Mais bon quand on écoute de la musique sur sa DS, bah, on ne peut plus jouer à Meteos Disney
(ou à High School musical).
Alors lundi matin, je me suis dit que j'avais été sage et que je méritais un nouveau lecteur mp3.
Je suis donc allé à la Fnouc où j'ai vu que les ipod shuffle new gen avait grave baissé et qu'en plus j'avis le droit à uneremise adherents dessus. hé hé.
Je me suis donc offert un nouvel ipod shuffle (oui, je sais ma Choucroute, c'est la honte mais regarde il est violet et en plus, j'en profite pour faire de la pub pour
Further in Time dans mon article. ^^), je ferais attention à ce qu'il ne fugue pas dans le séche linge celui-ci.

Bien évidemment cette coquinette de Clarinette me l'a déjà piqué!

Emma en direct live de Paris où tout se passe bien.

Publicité
Commentaires
C
appeul c'est pire que crosoft car ils se cachent derrière une pseudo image cool pour faire leur coup en douce. steve job est le mal !!!!!!
K
Je sais, je sais
L
T'es trop gentille!
K
Sois pas zalouse, je te le prêterais va!!
L
rooooooooh...qu'il est beau...j'suis jalouse dis donc!
Publicité