Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
17 février 2008

I'm a poor lonesome cowboy.

Vendredi soir, toute super joyeuse d'en finir enfin avec cette fichue semaine où je me suis recoltinée Mamie et Papie au taf, je monte dans mon petit bus.
Plongée dans mon magazine trés intellectuel... Le fabuleux Glamour... à un moment, j'entends des petits bruits genre quand on prend des photos avec son téléphone portable avec les sons.
Je releve la tête et là, je vois un gars, en train de prendre une femme en photo, puis deux, puis trois... L'Amoureuse se cache vite dans la capuche de son sweat et vlan dans les dents...
Au moment où je dois sortir, le mec se leve et se met dans l'allée du bus juste devant la porte... J'pensais qu'il laissait les gens de l'avant du bus avant de sortir à son tour... Mais non, il est resté là dans l'allée... Je lui ai dit "Pardon!", le plus gentiment du monde, il n'a pas bougé... J'ai crié un peu plus fort "Pardon!", il n'a pas bougé... Le conducteur du bus à gueulé "La demoiselle voudrait sortir monsieur!"... Il n'a pas bougé... J'ai fini par le bousculer pour passer devant lui... Et là, je sens sa main se poser sur mes fesses... ni une ni deux, je me retourne et je lui colle une gifle avant de descendre du bus à toute vitesse et de m'éloigner sans demander mon reste... Courageuse, oui... Mais de loin!!!
Enfin voilà...
Mais comment les gens peuvent être aussi con?
Et qu'est ce qu'il va fairede toutes les photos qu'il a prise se vicelard?
Non parce que y'avait autant des jeunes que des vieilles dames dans les personnes qu'il a prises en photos...
Non mais franchement, où va le monde?

 

Publicité
Commentaires
L
Y a des gens siuper bizarres quand même! Un p'tit kaméhaha :D<br /> <br /> Pi, vas-y, bute papie mamie, j'te soutiens! (on cachera les corps ensemble, faut bien que ça serve une n'amoureuz)
K
SooZ: J'suis abonnée aux gros cons, je crois ^^
S
mdr la photo dans ton q; bref dis donc t'es tombé sur un sacré con toi !!!
K
Tu m'étonnes, je suis aller voir le site et en plus d'être SD, j'ai l'impression qu'elles sont trés fines et élancées.
C
Oui alors là, incroyable ton histoire! Moi les gens me font peur sérieux - -' <br /> Eden est une SD :) Chez Musedoll ils ne font que des SD pour le moment, et donc tous les vêtements sont à cette taille... Quand je n'avais pas encore Eden je rêvais déjà de ces vêtemets pour Lily mais ce n'était pas possible!
Publicité