Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
9 février 2008

Let's blog!!

Un nouveau blog... Ailleurs... Avec l'espoir que cette fois, on ne me retrouvera pas.
Petit fantôme essaie de fuir son passé mais à chaque fois ce dernier le rattrape au galop.
Cette course frénétique est épuisante si bien que parfois, je me demande si je ne devrais pas tout simplement arrêter de zoner sur le net...
C'est trop dangereux comme endroit, il suffit d'aller sur Google et toute notre chienne de vie est étalée aux yeux du monde...
J'en ai marre...
J'aimerais pouvoir continuer à mener ma petite existence paisiblement...
C'est possible?

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais pas certaine mais là je n'ai plus de doute. T'inquiètes pas je vais pas te poursuivre en faisant bouh.. juste que miss E. j'aimerais bien continuer à dialoguer avec toi.<br /> C'était bien avant ;)
S
yeah t'as pris canalblog c'est les meilleurs !! bisoute emma !!!
C
T'aurais du appeler ghostbuster. ^^<br /> Bizoux ma croquette
C
Aaaah te revoilà ma petite Emmie! Fuir ses fantômes est possible oui, mais difficile... Tant que tu ne donnes l'adresse qu'à peu de personnes, ça reste possible. Allez non, tu ne nous quitte pas hein! Contente de retrouver ta blogation!
P
bon bah y sera pas dans ma blogroll *snif*
Publicité