Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
15 octobre 2008

Je vous présente Scarlett Rose

Une nouvelle Blythe.
Une nouvelle custo.
Une nouvelle custo de mon Chapelier Fou de Coupain de moi.
Un nouveau petit trésor.

Sweet Scarlett Rose

J'ai craqué dés le moment où il me l'a montré en photo.
Je lui ai toujours dit que je finirais par l'avoir.
Il a fini par me la montrer en vrai et je ne l'ai plus laché.
Il a du me laisser partir avec!
Sinon, j'aurais été capable de taper du pied, de pleurer et de me rouler par terre, hein!!
Hi hi.

Publicité
Commentaires
S
Tin elle déglingue totalement !!! Moi je me tate a custo ma SME qu'est ce que t'en pense ???
E
Pinkmel: Non, elle est unique, na! ^^ <br /> <br /> babyK: Merci poulette et pis toi aussi tu as de la chance, tonton mad est en train de bosser sur ta tienne<br /> <br /> Athena: ce n'est pas une wig, les chaveux sont implantés dans le scalp, pis, c'est bon, je sais que t'aimes pas les blythes mais moi, je les adore alors bon...
A
J'adore sa wig, mais j'aime pas les blythes lol<br /> Bizous
B
hihi!! oui Emma! fait des caprices!!!! en tout cas t'as trop de la chance, elle est splendide.
P
Elle est trop belle... Je veux la même!!
Publicité