Le blog de l'Amoureuse

Ma vie sans moi...

11 novembre 2008

Je suis crevée... Bah oui mais voilà,ce que c'est de passer son week-end à Mickeyland. Heureusement,j'ai un week-end en pleine semaine grace au 11 Novembre héhé. Mais bon,en meme temps,pas sure que je vais pouvoir me reposer car j'ai pas mal de chose à faire comme par exemple: *Finir mon swap Blythe pour Babykitty. *Finir de coudre ma petite tenue pour le corps sans tête de Leto. *Faire les paquets des objets que j'ai vendu sur eBay. *Ranger un peu mon bordel. (et on ne rigole pas, je vais le faire pour de vrai) *Ma... [Lire la suite]
Posté par krokette à 00:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

30 octobre 2008

Aujourd'hui...

J'ai mangé suédé... ...Et j'ai vu Gilbert.
Posté par krokette à 23:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2008

Je vais bien, ne t'en fais pas...

Merci à tous, pour vos commentaires, mp, mails, sms et tutti quanti.Vous êtes adorables...Je vais essayer de suivre vous conseil et d'être positive. Puisque c'est la tête haute qu'on avance le mieux...D't'façons quand je regarde le sol, je vois mes pompes et çà me déprime car je me dis qu'il faut vraiment vraiment que je m'en rachéte... hu hu.Hier, je suis sortie de chez moi... ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!Premier pas vers la positivité!Non parce que c'est pas en restant cloitrée chez soi qu'on peut ne pas avoir les idées noires.Je suis... [Lire la suite]
Posté par krokette à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 octobre 2008

Mon blog bat de l'aile

J'écris plus...Je poste des photos... des vidéos... Deux trois bafouilles et puis voilà.Y'a pourtant des tonnes et des tonnes de choses à dire sur ma vie mais j'ai pas envie et du coup, je me pose des questions sur le bien fondé de l'existence de ce blog...Et j'hésite chaque jour à appuyer sur la touche supprimée. J'ai pourtant des choses à dire mais je ne sais pas si je peux...Je me suis foutu dans un merdier sans nom, une sorte de spirale dans laquelle je me suis laissée emportée... Résultat, au jour d'aujourd'hui, je suis... [Lire la suite]
Posté par krokette à 11:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Méchant flou

En ce moment, j'adore me prendre en photo...Serais-je en train de commencer à m'accepter?Pas sûre mais au moins, je m'amuse...Surtout quand l'appareil photo de l'iphone de Mathieu fait n'importe quoi...
Posté par krokette à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 octobre 2008

Joyeux niniversaire Fox...

  Joyeux anniversaire mon meilleur ami renard de moi que j'ai et que j'aime tout plein fort.Pleins de bonheur sur toi, sur vous et des cadeaux aussi.Je vous aime ma Belette et toi.
Posté par krokette à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 octobre 2008

J'suis trop une cachotiére.

Le week end dernier pour l'anniversaire de ma belette d'Amour de moi, je lui ai offert quoi?Bah moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Hé hé...J'ai passé mon temps à lui dire que j'étais désolée que je ne pourrais pas venir car je bossais et qu'en plus j'avais pas trop de thunes pour le train et là: Tadaaaaaaaaaaaaa!Dans la nuit de Vendredi à Samedi à minuit pile même...Toc toc... Surprise!Nous avons donc passé le week end... ensemble... Enfin le samedi du moins car elle bossait le dimanche et que notre train était à 11H30.Mais c'était cool... [Lire la suite]
Posté par krokette à 21:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Happy birthday ma belette de moi!

Cute Purikura Online
Posté par krokette à 13:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Ouais comment elle se la péte l'autre...

Aujourd'hui, je suis allée récupérer mes nouvelles lunettes chez "On est fous, on est fous, d'Afflelou!!"Bon, monsieur Tchin Tchin a oublié de faire la demande de prise en charge à ma mutuelle, le naze mais j'ai quand même récupérer mes nouveaux yeux... Ce qui n'est pas du luxe car ma vue ayant baissé, j'avais des putains de migraines constamment.Et v'la comment je me la péte des yeux maintenant...Ah ah ah! Ouais des ray-ban.Ouais, je ne me refuse rien!Une vraie pétasse de luxe.
Posté par krokette à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2008

Na na na na nére...

Samedi dans ma boîte aux lettres, il y avait çà: Hé héMerci ma n'Amoureuse, toi aussi t'es à croquer.J'ai trop hâte que tu viennes à ma maison.Même qu'on va trop bien s'marrer.Moriarty.Les bons cafés de George.Tiens, on pourra même aller au musée si tu veux... c'est gratos hi hi.Pis au ciné, j'ai récupéré des places gratos exprés pour toi.Pis et Pis...Y'a la fête foraine...Pis et Pis et Pis...Je t'aime coupine de moi.Câlins ma belette et tant pis pour les microttes... D't'façons Victor me donne déjà tous les siens alors un peu... [Lire la suite]
Posté par krokette à 06:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,