Le blog de l'Amoureuse

Ma vie sans moi...

10 février 2009

Han han han, gna veux...

Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment, je suis trés brunette niveau doll...
J'ai déjà Scarlett Rose et là, j'attends une Bow Wow Trad niveau Blythe...
Même que c'est celle-ci:
(Photos d'Annouchka)

...Et que coupinette Anouchka me l'a envoyé Samedi, elle ne devrait donc plus tarder et s'appellera Charlotte "Chuck" Charles comme la jolie héroïne de la série "Pushing Daisies" et que même que je veux trop la saper comme la madame dans ma télé parce qu'elle est trop trop trop nignonne.

Enfin bref, tout çà pour dire, qu'aprés ma période rousse et bien, j'entre dans une période brune et qu'alors ou je disais... "Fait chier les pullips!!"... que j'en ai planqué une bonne partie parce que j'en avais marre de voir leur gueule et bien... je fonds littéralement sur la Néo Noir...

Une brunette mystérieuse à la limite fantomatique, j'adore et les photos des gens qui l'ont ne font que me convaincre que... Ouais, elle est classe!!!

En plus, j'viens d'apprendre un truc dément... Les Pullips ont désormais un nouveau corps, le type 4...

A gauche, le nouveau corps, un droite, l'ancien tout déglingo...
Et moi,je veux tester le nouveau corps...  (Ouais, bah, on se trouve les excuses qu'on peut, hein!!)

Posté par krokette à 07:05 - Caprice girl... - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Mais t'as raisoooooon ! moi aussi je veux la neo Noir alors que j'ai viré toutes mes pullips (sauf une).

    Posté par Nelene, 10 février 2009 à 12:13
  • Vas-y, teste moi, coquine^^ huhu

    Ouais, Chuck, c'trop la mieux!

    Posté par Leina, 10 février 2009 à 13:37
  • y'a pas à dire les pullips c'est quand meme la classe ultime

    Posté par C., 10 février 2009 à 16:59

Poster un commentaire