Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
5 janvier 2009

Mon Ipod touch se la péte...

... C'trop un connard, ce krokinou...
(Oui parce que Itunes il m'a demandé si je voulais donné un nom à mon Ipod alors j'l'ai baptisé krokinou... trop cool, non?)
Donc Krokinou, maintenant, il drague les minettes dans sa housse en cuir rose bonbon que même dedans, j'peux mettre mon titre de transport (si seulement, j'en avais un!) voire ma carte UGC bibiche...

Demain Krokinou vous montrera ses tests de Boites à Meuh... ou pas!

Publicité
Commentaires
A
vous avez une boite a meuh certe <br /> mais son nom anglais c'est quoi parce que je ne trouve pas <br /> et je cherche la boite a pets éventuellement
S
Tu t'la pèteeeeeeeeeeee ben t'as bien raison !!!
L
Wouah, il a la classe! ^^ Je veux le même!
P
Waw trop belle ta housse... Moi j'en ai une noire en plastoc tout moche... Bouh...<br /> Par contre j'ai aussi la boite à meuh et ça c'est trop la classe...
L
La boite à meuh, c'est trop fort!<br /> <br /> J'vais le prendre en bleu, comme ça le mien se la pétera aussi!
Publicité