Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
3 janvier 2009

Résolutions, mon c*l!

Ouais pour la nouvelle année, je prends la résolution de...
Euh...
Bah, en vrai, j'pourrais dire n'importe quelle connerie parce que d't'façons comme tous les ans, je ne tiendrais pas trois jours...
J'pourrais prendre pour la éniéme fois, la résolution de maigrir hu hu hu...
Sauf que je ne tiens pas, je ne tiens jamais cette résolution et je pense de plus en plus que la solution à ce probléme est une bonne lipposuccion...
J'pourrais prendre la résolution de ne plus dire de gros mots mais faut dire qu'une phrase non ponctuée à grands coups de "putain!", "merde!" et autres "fait chier!", c'est un peu triste à l'oreille, non?
J'pourrais prendre la résolution d'être plus féminine mais va bosser avec une petite robe noire et des stilettos quand tu gardes des mioches, toi... pas simple sauf si on est enveloppé dans un champ magnétique anti-morve!
J'pourrais prendre la résolution de dire à tous les gens que j'aime que je les aime mais j'suis pas un bonbon rose, je suis une pétasse et une pétasse, c'est pas mielleux, çà se laisse désirer et çà sort des trucs gentils au moment où on s'y attend le moins...
Tu fais caca... Han, je t'aime.
Tu vomis... Han, je t'aime.
Tu fais tes courses chez Aldi... Han, je t'aime...
Je pourrais prendre la résolution d'arrêter de faire des caprices... ha ha ha, mais pourquoi faire?, hein, pourquoi faire?
Ma vénalité est le truc le plus féminin que j'ai avec mes cheveux et mes colliers.
J'pourrais, j'pourrais, euh, j'pourrais... bah, non, j'pourrais pas...
Cette année ce sera no résolution!!
Ouais d'abord, ma résolution, c'est de ne prendre aucune résolution...
Rester la même, toujours...
Alors pour 2009...
Je boufferais toujours autant de saloperies, j'écrirais toujours autant de conneries, je serais toujours aussi chiante et promis, je vous ferais encore pleins de photos...

Publicité
Commentaires
S
C'est pareil pour moi aucunes résolutions t'façon je trouve ça con !
E
The dandy squid il me semble
L
C'est un cadeau, mais c'est sur suggestion de l'auteur du blog. De mémoire (vu que c'est moi qui l'ai offert) c'est une boutique Etsy. Laquelle...? Heu...Emma?
B
Kikou ! Je découvre ton blog, tout rose et qui met de trèèès bonne humeur ! Bravo ! <br /> Je vais te suivre quelques temps je pense ... <br /> Juste 'tite question ... j'adooooore ta bague appareil photos étant moi-même fana de photos ... Aurais-tu des pistes pour en trouver une ? Je sais que c'est un cadeau ... mais si tu pouvais te renseigner ... <br /> Grosses bises ! ;-)
L
Ouais, j'aurais pas dit mieux!<br /> <br /> On t'aime comme t'es, et on te prend telle quelle, sinon, on te prend pas huhu!<br /> <br /> Moi, j'ai pris des résolutions en Septembre, c'est mieux...
Publicité