Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
14 décembre 2008

Today is...

... un jour pourri ...
Celui où je dois me séparer de Pacey.

Han mais pourquoi?

Bah parce que Pacey est une petit voyeuse perverse

What are you looking, Pacey?

Parce que Pacey, elle a une plus grosse bagouze que moi

I'm jealous...

Parce que Pacey est une droguée

I need coffee

Parce que Pacey est alcoolique

Pacey is an alcoholic!!

Bon, la vérité vraie est que là, j'suis trop dans la merde à l'approche de Nawel et que Pacey est ce que j'ai qui peut me ramener de la thune le plus vite... (c'était çà où la prostipution)
Ouais, c'est dommage pour elle mais elle n'a qu'à pas être aussi rare et belle...

Sweet Pacey

C'est de sa faute en vrai...
La prochaine fois, tu seras moche, Pacey...

En tout cas, je n'oublierais jamais les bons moments qu'on a passé ensemble...

Just crazy

Je t'aimerais toujours Pacey hu hu.

Publicité
Commentaires
L
Bouh, la vie est trop injuste, mes condoléances...!
S
Oh nan c'est trop dommage !!
R
ben mince, vous aviez l'air d'être bien copines... (la dernière photo est géniale^^)
L
Erf...C'est pas cool. Ca devrait pas se passer comme ça, devoir se séparer des choses qu'on aime...
Publicité