Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amoureuse
26 novembre 2008

Cher Papa Nawel

On n'arrête pas de me demander de t'écrire, apparament, çà urge il parait car mine de rien , Nawel, c'est dans moins d'un mois désormais alors tout le monde me crie dessus  donc cher Papa Noël, toi qui est beau comme un Dieu dans ton habit rouge...
Cette année, outre le reflex que je viens de m'offrir et l'iPod touch que Mathieu, je l'espére pensera à mettre sous le sapinou, j'aimerais:
*Un Jack Russel Terrier
(Comment çà, je dois te demander des choses réalisables?... C'est trés réalisable çà!)
*Le DVD de Once *Clique ici pour voir ce que c'est*
*Le Blythe Bow Wow Trad parce que j'en ai marre que Madchouchou me claque la sienne sous le nez *Clique ici pour voir ce que c'est*
*La Blythe Good Neighbour Cafe *Clique ici*
*Le jeu Lips sur Xbox360 *Clique ici*
*Le jeu SingStar Disney sur PS2 *Clique ici*
*L'intégrale de la série "The L Word" *Clique ici*
*Les contes de Beedle le barde de J.K. Rowling *clique ici*
*Ce collier *Clique ici*
*Celui-ci aussi: *Clique ici*
*Celui-là: *Clique ici*
*Cette bague: *Clique ici*
*Celle-ci: *Clique ici*
*Celle-là aussi! *Clique ici*
*Le Kidrobot Krusty le clown *Clique ici*
Pis sinon, Papa Nawel, tu sais que je ne suis pas si vénale que j'en ai l'air... que n'importe quel cadeau me ferait plaisir voir même juste un "Joyeux Nawel" dit avec le sourire...
Gros bisous Papa Nawel et n'oublie pas que je te kiffe grave, dude!

Edit: Ma soeur a mis une option sur le SingStar Disney et le J.K Rowling

Publicité
Commentaires
K
je jamis pa aim papa nawal
T
alors le pere noel de chez moi il met une option sur le bouquin et le jeu singstar et pis des autres trucs qui sont pas sur ta liste mais tu sauras pas koi!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> tiote biloute
L
Pére Noêl, je t'aime, tu le sais?
P
Le Père Noël a pris note de tes exigences.<br /> <br /> <br /> Big up.
L
Tu dis ça parce que je t'oblige à mettre à jour ta liste Amazon? huhu
Publicité